les CEF de base

LES CORRECTEURS D’ÉTAT FONCTIONNEL DE BASE

De nombreuses expériences ont démontré l’importance de certains CEF plutôt que d’autres, et que ces CEF majeurs apportent bien des bénéfices dans quasiment n’importe quelle situation.  

L’idée d’un ensemble de CEF « de base » est née à Moscou en 2010 lors d’une conférence médicale analysant les résultats des CEF. Depuis cette idée s’est propagée dans la communauté médicale russe, qui utilise régulièrement les CEF dans ses pratiques.

Un jeu de Correcteurs d’État Fonctionnel de base se compose des :

Si toutefois, vous avez la possibilité d’avoir quatre CEF ensemble, il est recommandé d’ajouter à cette liste le CEF n°5 «  Anti-dépendances » qui favorise la purification des systèmes sanguins et lymphatique et aide à rétablir le bon fonctionnement du système hépatique.

Il est préférable d’avoir l’ensemble des quatre CEF de base la série bleue ; mais si vous ne pouvez achet qu’un seul CEF, nous vous conseillons de prendre en priorité le CEF n°2, pour les raisons expliquées ci-dessous.

Le  CEF n°1, Chasse aux parasites, crée un environnement si hostile aux parasites* (vers, virus, bactéries indésirables ou champignons microscopiques), que ceux-ci quittent leur hôte ou périssent.  En mourant, les parasites libèrent de grandes quantités de toxines qui viennent acidifier encore plus notre corps.

En utilisant uniquement le CEF n°1 dans les cas où votre système excréteur est affaibli, vous courrez le risque de subir bien des effets secondaires indésirables tels que nausées, réactions cutanées, fièvre, maux de tête, fatigue, faiblesse généralisée, douleurs articulaires et musculaires, ou encore des troubles de la digestion (constipation, diarrhée)...  C’est l que le CEF n°2 «  Détox » entre en jeu pour favoriser l’élimination des parasites morts, de leurs déchets acides et autres toxines.

On remarque de nos jours que l’équilibre acido-basique tend de plus en plus vers l’acidité. Il est alors souhaitable d’abord détoxifier le corps avant de chercher à éliminer plus de toxines.

Comme l’a fait remarquer Sergueï Kolstov, « même si on travaille sur le plan causal de la maladie avec un CEF de la série OR, Collection, Elite ou sur le plan émotionnel avec un CEF de la série Verte, Exclusive, Collection, pour avoir un effet stable et durable, il est indispensable d’utiliser le Jeu de CEF de base ».

L’exemple ci-dessous illustre pourquoi il vaut mieux commencer à utiliser les  CEF n°1 et n°2.

Imaginons une personne qui souhaite perdre du poids et décide d’investir dans un unique Correcteur d’État Fonctionnel (le n°3 ou le n°4, qui favorisent l’amaigrissement), et que cette personne s’avère au final déçue de l’efficacité de son CEF.

Sa déception peut être causée par des parasites. De nos jours, la science a pris  conscience que certains parasites poussent leur hôte à manger de la nourriture indispensable à leur survie, mais inappropriée pour la personne. Rassasiés, les parasites produiront des toxines, qui par la suite créeront un déséquilibre dans le corps en amenant l’organisme dans un état critique constant, qui peut déclencher d’énormes fringales insatiables.

*Un parasite est un organisme qui a besoin d’être hébergé par un autre organisme (appelé hôte) afin d’obtenir de la nourriture. C’est une relation à sens unique, car le parasite ne donne rien à l’hôte en échange. On estime que les troubles parasitaires toucheraient près de 85% de la population. Les seuls buts des parasites consistent à survivre et  se reproduire. Lorsqu’un parasite a pour hôte une personne, cette dernière se voit privée des vitamines et nutriments apportés par la nourriture, qui sont mangés à sa place par les parasites. Cette situation est source de fatigue et de faim.  

FR-Guerisseurs.jpg

CHAPITRE 2 DU LIVRE «LES GUERISSEURS RUSSES»

How-to-choose-FSC-3.jpg

COMMENT CHOISIR UN CEF (PLAQUE DE KOLTSOV) ?

reequilibrage-energetique-maigrir-du-ven

RÉÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE JAPONAIS

ENERGY-source-2.jpg

LES 5 SOURCES D’ÉNERGIE DU CORPS HUMAIN 

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

Basic set of FSC

BASIC SET OF FUNCTIONAL STATE CORRECTORS

Experience has shown that some Functional State Correctors are more important than others, and that their use is favourable in almost all situations. The notion of the basic set of FSCs emerged at the medical conference dedicated to the results of their use in Moscow in 2010. Since then, this concept has been well established in the Russian therapeutic community who actively use FSCs in their daily practices.

The basic set of Functional State Correctors includes:

But if there is the possibility of having 4 FSCs together, it is strongly advised to add to the three previous ones, the FSC N°5 «REHABILITATION» which promotes the purification of blood and lymph and helps to restore the proper functioning of the liver.

It is advisable to have all 4 basic FSCs of the Blue Series. Conversely, if you can buy only one Koltsov plate, it is preferable to start with the FSC №2 «Detox».  Why is that?

This is not surprising when you know that half of the health problems occur because of parasites, or with intoxication of all kinds of harmful substances.

The FSC N°1, Anti-Parasite, promotes natural parasite cleansing by creating a hostile environment to parasites* (worms, viruses, bad bacteria, fungi, microscopic fungi) that are present in the human body. Thus the undesirable organisms end up leaving or perishing in such an environment. When parasites die, they emit an enormous amount of extra toxins that further acidify our body.

In the case where you use only FSC N°1, and if your excretory system is weakened, you may have many undesirable side effects such as, skin reactions, fever, headache, fatigue, feeling weak, muscle and joint pain, constipation, diarrhea, nausea, etс.  The FSC N°2, Detox, takes over to help eliminate dead parasites, and also acidic waste and toxins of all kinds.

Nowadays the acid-base balance is for most of us shifted towards acidity. It is therefore advisable to detoxify the body, before starting to increase the number of toxins to be eliminated.

« Even if you are working on the causal level of the disease with a FSC of the Golden, Collection or Elite series or on the emotional level with a FSC of the Green, Exclusive series, to have a stable and lasting effect, it is essential to use the basic set of FSCs . » Sergei Koltsov

Here is an example that best explains why it is best to start with FSCs N°1 and N°2.

If a person wants to lose weight - and they decides to buy only one FSC, either N°3 or N°4, which promote weight loss. They may sometimes be disappointed with the effectiveness of these Koltsov plates.

Today scientists are increasingly talking about the behaviour and functioning of certain parasites that direct us and push us to eat food that is inappropriate for us, but is essential for their own survival. The toxins produced by the parasites create a huge imbalance in our body, pushing our organism to remain in a permanent critical state, which can notably lead to insatiable cravings.  

*A parasite is an organism that depends on another organism (host) for food and shelter, without giving anything in return. It is estimated that 85% or more of the population suffers from parasite-related disorders. The ultimate goals of parasites are survival and reproduction. With a person as a host, the parasites feed at the expense of that individual who loses the benefits of his food and essential nutrients, leaving him tired and hungry.

DE-Guerisseurs-2.jpg

CHAPTER 2 OF THE BOOK «RUSSIAN HEALERS»

How-to-choose-FSC-3.jpg

HOW TO CHOOSE A 
FUNCTIONAL STATE CORRECTOR

reequilibrage-energetique-maigrir-du-ven

EFFECTIVE «JAPANESE» ENERGY RECHARGE EXERCISE

ENERGY-source-2.jpg

LOW IN ENERGY? 

LEARN 5 MAIN BODY'S MAIN SOURCES OF ENERGY

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.