Qu’est-ce que l’énergie cosmique

QU’EST-CE QUE L’ÉNERGIE COSMIQUE ET COMMENT FONCTIONNE-T-ELLE ?

La Cosmoénergie (l’énergie cosmique) est une méthode unique qui améliore l’état physique et émotionnel d’une personne et aide à son auto-guérison comme à son développement personnel. Elle utilise les composants informationnels de l’univers, connus sous le nom de « canaux ». Ces canaux sont constitués d’un niveau d’énergie constant, pur et invisible à l’œil humain. Les connaissances sur la guérison et le développement personnel par le biais des canaux étaient déjà utilisées depuis bien longtemps par le passé par les sages et guérisseurs. Grâce à la recherche moderne, elles sont désormais disponibles à quiconque souhaiterait utiliser un Correcteur d’État Fonctionnel (CEF). En utilisant l’énergie externe des canaux d’information, la méthode de l’énergie cosmique peut révéler le potentiel profond d’une personne, peut soulager la tension, le stress et transforme les processus pathologiques qui provoquent des maladies et autres problèmes du quotidien.

L’efficacité de l’énergie cosmique a été confirmée au fil du temps par de nombreux témoignages de patients et diverses études scientifiques conduites par la Fédération internationale classique de l’énergie cosmique. Plusieurs études scientifiques, ainsi que huit patients, ont eu la preuve de la réalité tangible des canaux, mais aussi de leurs effets bénéfiques sur leur santé. L’énergie cosmique vient compléter l’ensemble des méthodes de guérison de la médicine moderne,  tout en restant indépendante d’elles. En décembre 2009,  la Fédération internationale classique de la Cosmoénergie a été admise au sein de l’OMS (Organisme Mondial de la Santé), la plus haute autorité médicale des Nations Unies.

La méthode de l’énergie cosmique n’est associée à aucune religion. Elle est désormais accessible à tous grâce aux Correcteurs d’État Fonctionnel.

L’énergie cosmique non seulement complète, mais diversifie toutes les autres méthodes, tout en apportant la preuve concrète que la combinaison de la sagesse ancienne et des accomplissements de la science moderne n’est guère contradictoire, mais aboutit à une méthode de guérison incroyablement efficace.

Lors d’une session active avec un Correcteur d’État Fonctionnel, l’énergie enregistrée par les canaux cosmo-énergétiques sur ce le CEF pénètre le corps physique et le corps subtil de la conscience, travaillant à éliminer petit à petit les problèmes de l’utilisateur et les impacts de l’énergie négative.

Les « canaux » sont illimités, inépuisables et possèdent des propriétés purifiantes, médicinales et protectrices. Ils sont inoffensifs et ne causent aucun dommage corporel.

La purification graduelle du corps subtil et des chakras vient réguler le flux d’énergie vitale de l’ensemble des organes corporels, améliore l’état psycho-émotionnel (ce qui aide au traitement et à la guérison de maladies) et contribue au développement personnel de façon globale et holistique.

L’unicité de l’utilisation d’un Correcteur d’État Fonctionnel repose sur sa capacité à diriger les canaux afin d’influencer chaque partie du corps de l’utilisateur sans dommage. L’énergie des canaux d’information est enregistrée de telle manière que même un utilisateur non averti peut s’en servir.

Deux types de canaux d’énergie cosmique sont enregistrés sur les Correcteurs d’État Fonctionnel : les canaux cosmo-énergétiques classiques (série Mauve) et les canaux d’information de la théurgie maya (séries Or, Collection et Élite).

Pour plus de renseignements sur l’énergie cosmique, veuillez regarder cette vidéo en anglais : https://www.youtube.com/watch?v=X948SwCW4gg

kfs green.jpg

L’HISTOIRE DE LA MÉDECINE INFORMATIONNELLE

How-to-choose-FSC-3.jpg

COMMENT CHOISIR UN CEF ?

KFS all.jpg

COMMENT UTILISER UN CEF ? 

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

What is cosmoenergy

WHAT IS COSMOENERGY AND HOW DOES IT WORK?

Cosmoenergy is a special way for an individual to achieve self-healing physically, emotionally, and spiritually, as well as to achieve self-improvement with the use of the universe’s informational constituent known as “channels”. Within the channels are constant energy levels, pure and not visible to human eye. Sages and healers in ancient times were used to the mastery of self-healing and self-improvement with channels. However, due to contemporary research, people now have the opportunity to utilize it as Functional State Corrector (FSC). Cosmoenergy method involving the use of external energy information channels can bring about the activation of the inherent potential of an individual, relief tension and stress, and help with the transformations of pathological processes that leads to diseases and a variety of life problems.

Over time, there has been confirmation of cosmoenergy’s potency by many patients as well as several scientific studies carried out by the International Classic Cosmoenergy Federation. Some of the proofs that ‘channels’ are real are several scientific studies carried out by researchers and eight patents. These are likewise proof that they are effective in the restoration of health.  One of the contemporary healing methods is the use of cosmoenergy supplements although it is still an unconventional approach.  The admission of the International Classic Cosmoenergy Federation to the highest medical institution (World Health Organization of the United Nations) happened in December 2009.

Cosmoenergy method does not have affiliation with any religion. Today, with the help of Functional State Correctors, anyone can access it.

With Cosmoenergy, there is just the supplementation and expansion of all other methods. In practice, it proves that when we combine ancient wisdom with our contemporary science findings the achievements of our modern science, we have potent and surprisingly effectual healing method.

While an active session was ongoing with Functional State Corrector, there was the recording of energy information channels and led to the penetration of the physical bodies and awareness of the individual putting in efforts to eliminate gradually the problems of the user and influence of negative energy.

“Channels” are unlimited and has the ability cleanse, and is medicinal and protective in nature. They have a benign effect and are free of any harm.

When the subtle body and chakras of an individual are undergoing purification gradually, it normalizes the body’s organs crucial energy flow and improves psycho-emotional state that helps to treat and cure illnesses as well as help in developing someone spiritually in a holistic manner.

The use of Functional State Corrector is special due to being able to control the channels to affect all part of the body of the individual in the absence of any harm. The recording of energy information channels makes it easy even for a user that is not prepared to work with them.

Classical Cosmoenergy channels (Lilac Series) and Theurgy "MAYA" energy information channels (Golden, Collection, Elite series) are the two kinds of cosmoenergy channels recorded on Functional State Correctors. The recording of energy information channels makes it easy even for a user that is not prepared to work with them.

Click here to watch the video about cosmoenergy.

kfs green.jpg

THE HISTORY OF INFORMATION MEDICINE

How-to-choose-FSC-3.jpg

HOW TO CHOOSE A 
FUNCTIONAL STATE CORRECTOR

KFS all.jpg

HOW TO USE FUNCTIONAL

STATE CORRECTORS

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.