CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ ET EXONÉRATION DE RESPONSABILITÉ LÉGALE

En faisant appel à nos services, vous déclarez avoir lu et accepté les conditions d’annulation, de non-responsabilité et d’exonération de responsabilité.

Les services d’Every Energy LTD n’ont pas fait l’objet d’une évaluation par la FDA (Food and Drug Administration) ni autre institution gouvernementale.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.  

Par la présente, nous vous informons que les services d’Every Energy LTD ne remplacent PAS les conseils de votre médecin traitant ou autre professionnel de santé. Par la présente, nous vous informons de la nécessité de rechercher en temps opportun un professionnel de la santé agréé pour toute question d'ordre médical.

Vous utilisez les services Every Energy LTD uniquement pour votre intérêt personnel pour la spiritualité ou le développement personnel. Par la présente, vous déchargez et renoncez pour toujours aux réclamations contre Every Energy LTD et son consultant CEF.

Veuillez lire attentivement les clauses ci-dessous avant d’utiliser nos services.

Introduction et conditions générales d’utilisation

Veuillez lire attentivement les garanties,  conditions générales d’utilisation et exonérations de responsabilité avant d’utiliser every-energy.com (mentionné par la suite comme « le Site ») ou tout service fourni par Every Energy LTD (mentionné par la suite comme « la Société »), car elles affectent vos droits et vos obligations légales. Les présentes conditions, ainsi que toutes les conditions supplémentaires contenues dans ce site internet s'appliquent à vous de manière prospective ; nous vous recommandons de les consulter à chaque fois que vous utilisez le site pour être informé de toute mise à jour, altération ou tout amendement. Si vous refusez d'être lié par les conditions contenues dans le présent document, n'utilisez pas ce site ou les produits et/ou services fournis par Every Energy LTD, le Site et la Société. Si un tribunal juge qu'une partie des clauses de non-responsabilité et des conditions suivantes ne sont pas valides, ces parties sont considérées séparables et n'affecteront pas la validité ni l'applicabilité des dispositions restantes.

Avis de non-responsabilité concernant les traitements médicaux et thérapeutiques

Les informations, produits et services fournis sur le Site et par la Société sont uniquement d'intérêt général à des fins de spiritualité ; rien dans les présentes conditions n'est destiné ni censé servir de conseil ou de traitement médical ou thérapeutique. Le consultant CEF n'est pas un médecin : il ne diagnostique aucune maladie ni ne prescrit aucun médicament. Toutes les modalités et traitements mentionnés par le consultant CEF, la Société et le Site tels que la guérison énergétique, le réalignement vibratoire et toutes les autres recommandations, techniques et matérielles, ne doivent pas être interprétés comme des conseils médicaux ou psychologiques. Veuillez ne pas utiliser les informations, les traitements, services ou produits fournis par le site comme substitut d'un avis médical professionnel, d'un diagnostic ou d'un traitement. Si vous avez ou soupçonnez avoir un problème de santé ou thérapeutique, veuillez consulter un médecin agréé ou un thérapeute.

Exclusion de responsabilité

En consultant ce site internet et/ou en utilisant les services et informations fournis par le consultant CEF, le Site ou la Société, vous acceptez de décharger, d'indemniser et de dégager le consultant CEF et la Société de toute réclamation ou responsabilité liée à un quelconque dommage ou blessure résultant de l’utilisation des informations ou des services fournis par les parties susmentionnées. Cette exclusion de responsabilité s'étend à tous les dommages accessoires qui résulteraient de vos actions directes ou indirectes, sauf cas contraire interdit par la législation en vigueur dans votre pays. Votre accès et votre utilisation du Site, de l’ensemble de ses produits et services, se font à vos propres risques.

Avis de non-responsabilité concernant les ressources et témoignages associés

Le Site, certains services et produits fournis et traduits par la Société contiennent divers témoignages de clients et références à d'autres ressources et produits. De tels témoignages ne constituent pas une garantie ou prédiction d'un résultat spécifique donné pour cette modalité ou traitement particulier pour un patient donné ou un problème particulier. La Société ne garantit aucunement l’efficacité ou la véracité des produits, services, ressources ou individus tiers. Tous les documents et les ressources associées sont affichés de bonne foi, et la Société décline toute responsabilité quant à l'utilisation des informations fournies ici, y compris les liens vers d'autres ressources d’une quelconque nature. Every Energy LTD n'est pas responsable des résultats qui pourraient survenir en effectuant un  « travail vibratoire », que ce soit à même une personne ou à distance par le biais de tiers. Veuillez consulter un professionnel médical, juridique ou financier qualifié avant de prendre des décisions importantes sur ces questions. La seule chose qu'Every Energy LTD déclare faire est de soutenir l'éveil des forces de transformation naturelles en vous ; tous les résultats se produisant par la suite résultent de votre propre énergie et de vos propres actions.

Droits d’auteur et protection des marques

L’ensemble des contenus du Site et fournis par Every Energy LTD est soumis au droit d'auteur complet. Aucun élément ou partie de ce site internet ne peut être copié, reproduit ou transmis de quelque manière que ce soit, en partie ou en totalité, sans l'autorisation écrite expresse préalable de la Société.

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

Disclaimer & Legal Liability Waiver

By buying our services, you confirm you have reviewed and agreed to our Disclaimer, Legal Liability Waiver and Cancellation Policy

 

Services of Every Energy LTD have not been evaluated by the Food and Drug Administration or any other governing agency.

FSC consultant is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.

 

You are hereby informed to NOT rely on Every Energy LTD services as an alternative to medical advice from your doctor or other professional healthcare providers. You are hereby informed to seek a licensed healthcare professional in a timely manner for any medical concerns.


You are using Every Energy LTD services solely for your own personal interest in spirituality or personal development. You hereby forever release, waive and discharge any claims against Every Energy LTD.

 

Please review the terms below carefully before using any of our services.

 

Introduction and General Terms of Use

 

Please read the following terms of use, warranties and disclaimers before using every-energy.com (hereinafter "the Site") or any products services of Every Energy LTD (hereinafter "the Company"), because they affect your legal rights and obligations. These terms and any additional terms and conditions contained in this website apply to you prospectively; we recommend you check them every time you use the site for any updates, alterations or amendments. If you do not agree to be bound by all of the terms contained herein, do no use this Site or any products and/or services provided by Every Energy LTD, the Site and the Company. If any court of law rules that any part of the following disclaimers and terms not valid, those portions are deemed severable and will not affect the validity and enforceability of any remaining provisions. 

 

Medical and Therapeutic Treatment Disclaimer

 

The information, products and services provided in the Site and by the Company are for general interest in spirituality purposes only; nothing herein is intended or implied to serve as medical or therapeutic advice or treatment. FSC consultant is not a medical doctor nor does he diagnose any illness or prescribe medication of any kind. All modalities and treatments referred to by FSC consultant, the Company and the Site such as energy healing, vibrational re-alignment, and all other recommendations, techniques and materials are not to be construed as medical or psychological advice. Please do not use any information, treatments, services or products provided on the Site as a substitute for professional medical advice, diagnosis or treatment. If you have or suspect that you have a health or therapeutic issue, please consult a licensed doctor, therapist or counsellor. 

 

Liability Disclaimer

 

By viewing this website and/or using any of services and information provided by FSC consultant, the Site or the Company, you agree to release, indemnify and hold harmless FSC consultant, the Company from any claim or liability due to any damage or injury of any kind arising from your use of any information or services provided by the aforementioned parties. This disclaimer of liability extends to any incidental or consequential damages incurred as a direct or indirect result from your actions unless disallowed by the laws of your specific jurisdiction. Your access and use of the site and all products and services therein is done at your own risk. 

 

Testimonial and Associated Resource Disclaimer

 

The Site and other services and products produced and translated by the Company contain various client testimonials and references to other resources and products. Any such testimonials do not constitute a guarantee, warranty or prediction of a given outcome of that particular modality or treatment for a given patient or a particular issue. The Company make no guarantees of effectiveness or veracity of any third party product, service, resource or individual. All materials and associated resources are posted in good faith, and the Company accept no responsibility or liability whatsoever for the use or misuse of the information provided herein, including links to other resources of any kind. Every Energy LTD is not liable for any outcome that may occur from doing "vibrational work" on people, including remotely through others.  Please consult a trained medical, legal or financial professional before making important decisions on these matters. The only thing Every Energy LTD claims to do is support awakening the natural transformational forces within you; all results that occur thereafter are created by your own energy and actions. 

 

Copyright and Trademark Protection

 

Any and all content on the site and provided by Every Energy LTD are subject to full copyright. No materials or portions of this website may be copied, reproduced, or transmitted in any way either wholly or partially, without express written prior authorization by the Company. 

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.