CEF «HARMONIE»

     CEF « Harmonie » favorise :

 

  • L'équilibre mental et spirituel

  • Une grande connexion corps-esprit

  • Harmonisation des relations de toute nature

  • Harmonisation de l'espace personnel

  • Développement spirituel

  • Réussite dans les affaires, au travail et dans le développement de carrière

  • Transformation des émotions négatives en émotions positives

  • Protection contre les influences psycho-pathogènes

Le FSC CEF « Harmonie » contient des polarisations* de six échantillons d'eau provenant d'Arkaim ; parmi eux, deux échantillons d'eau, prélevés sur le versant est de la montagne Shaman au lever du soleil, pendant le solstice d'été, ainsi qu'un échantillon d'eau provenant de la source située au pied de la montagne Cheka, prélevé à la même période du solstice d'été en 2011. Les quatre autres échantillons d'eau ont été prélevés au cours du solstice d'été 2012. Deux d'entre eux proviennent du sommet de la montagne du bonheur, les deux autres - du centre de la petite et de la grande spirale de la montagne de l'amour.

*La polarisation est le processus qui consiste à lire et à enregistrer le spectre unique des vibrations électromagnétiques de tout objet ou forme de vie, comme une plante, un cristal, une source d'eau, etc. et à transférer toutes ces fréquences (composant d'information) sur un support magnétique spécial.

 

Tous les Correcteurs d'Etat Fonctionnels :

  • Protègent contre les ondes électromagnétiques

  • Augmentent la résistance et l'adaptabilité aux facteurs négatifs de l'environnement

  • Structurent l'eau ou tout autre liquide, y compris les liquides de notre corps

  • Rétablissent l'équilibre énergétique et favorisent l'harmonie intérieure

  • Favorisent la revitalisation et le bien-être

 

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

FSC « HARMONY »

      FSC « Harmony » promotes:

 

  • Mental & Spiritual Balance

  • Great mind-body connection

  • Harmonisation of relations of all kinds

  • Harmonisation of personal space

  • Spiritual development

  • Success in business, at work and career development

  • Transforming negative emotions into positive ones

  • Harmonisation of personal space

  • Protection against psycho-pathogenic influences

The FSC « Harmony » contains a polarization* of six water samples from Arkaim; among them there are two water samples, taken from the east side of Shaman Mountain at sunrise, during the summer solstice, as well as a water sample from the source located at the foot of the Cheka mountain, taken in the same period of the summer solstice in 2011. The other four water samples were taken during the summer solstice in 2012. Two of them are from the summit of the Mountain of Happiness, the other two – from the center of the small and the big spiral in the Mountain of Love.

 

*Polarization is the process of reading and recording the unique spectrum of electromagnetic vibrations of any object or form of life, such as a plant, crystal, water source, etc. and transferring all of these frequencies (information component) on a special magnetic support.

 

The Functional State Corrector (FSC) is a magnetic device, which constantly diffuses information favorable to all living forms.

 

All Functional State Correctors (FSC)

  • Protect from electromagnetic radiation

  • Increase resistance and adaptability to negative factors of the environment

  • Structure water or any other liquid, including the liquids of our body

  • Restore energy balance and promote inner harmony

  • Promote revitalization and well-being

 

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.