CEF « GUÉRISON -2 »

Le CEF « Guérison -2 » favorise :

  • Une action anti-inflammatoire et antibactérienne

  • Une protection contre les maladies virales

  • La restauration et le renforcement du système immunitaire

  • L’adaptation du corps aux changements

  • La cicatrisation des plaies

  • L’harmonisation de l’état psycho-émotionnel

  • Le soulagement de la migraine

  • Une action antiallergique

  • La normalisation de la fonction de la prostate

  • L’élimination des problèmes de prostate courants

  • Le soulagement des symptômes associés à la dysfonction de la prostate

  • La prévention du cancer de la prostate

Le CEF « Guérison -2 » contient la polarisation de l’eau du « Zamzam ».

Près de la Mecque, non loin de la Pierre Noire, se trouve une source d’eau miraculeuse appelée Zamzam. Cette source a jailli de la terre au temps du prophète Abraham et depuis, comme par la Volonté d’Allah, elle a surgi au cœur même du désert. Cette source inépuisable est vénérée par les fidèles pour ses pouvoirs de guérison. Le cœur du prophète Mohammed (PBUH) a été lavé avec l’eau de cette source.

Selon la description du prophète Mohammed (PBUH), l’eau de la source de Zamzam guérit de nombreuses maladies. La science actuelle prouve son unicité. Des études ont montré que la vitesse à laquelle la source se remplit varie entre 11 et 18,5 litres par seconde ! Sans jamais se tarir, la source continue de croître, son volume augmente constamment tout en conservant la qualité de la composition de son eau, à savoir les sels, les minéraux et les métaux et ceci dans les bonnes proportions. Cette eau convient à tout le monde, sans exception. Son goût ne s’altère pas avec le temps, même après le transport. Extrêmement pure, l’eau de source de Zamzam ne change jamais sa composition chimique ou son environnement biologique, contrairement aux autres eaux de source.

Les scientifiques n’ont pas encore élucidé le mystère des propriétés curatives de la source de Zamzam, mais il n’y a aucun doute que l’effet curatif est issu des propriétés informationnelles énergétiques de l’eau de Zamzam imprégnée de la force divine.

 

*La polarisation est le processus qui consiste à lire et à enregistrer le spectre unique des vibrations électromagnétiques de tout objet ou forme de vie, comme une plante, un cristal, une source d'eau, etc. et à transférer toutes ces fréquences (composant d'information) sur un support magnétique spécial.

Le Correcteur d'Etat Fonctionnels  est un dispositif magnétique, qui diffuse en permanence autour de lui les informations favorables à toutes les formes vivantes. 

Tous les Correcteurs d'Etat Fonctionnels :

  • Protègent contre les ondes électromagnétiques

  • Augmentent la résistance et l'adaptabilité aux facteurs négatifs de l'environnement

  • Structurent l'eau ou tout autre liquide, y compris les liquides de notre corps

  • Rétablissent l'équilibre énergétique et favorisent l'harmonie intérieure

  • Favorisent la revitalisation et le bien-être

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

FSC « HEALING - 2 »

      FSC «Healing-2» promotes:

 

  • Anti-inflammatory and antibacterial action

  • Protection against viral diseases

  • Restoring and strengthening  the immune system

  • Adaptation of the body to changes

  • Wound healing

  • Harmonisation of the psycho-emotional state

  • Migraine relief

  • Anti-allergic action

  • Normalisation of prostate function

  • Elimination of common prostate problems

  • Relief of the symptoms associated with prostate dysfunction

  • Prevention of prostate cancer

A polarization* of water sample taken from the water source Zamzam was recorded on the FSC “Healing-2”.

 

Near Mecca, not far from the Black Stone, is located the miraculous water source named Zamzam. This spring sprang from the earth in the time of the prophet Abraham and since then, as by the will of Allah, it has sprung up in the heart of the desert. This inexhaustible source is revered by the faithful for its healing powers. The heart of the prophet Muhammad (PBUH) was washed with the water from this spring.

 

According to the description of the Prophet Muhammad, (PBUH) the water from the Zamzam spring cures many diseases. Current science proves its uniqueness. Studies have shown that the rate at which the source fills up varies between 11 and 18.5 litres per second! Without ever drying up, the source continues to grow, its volume constantly increasing. However, water retains the quality of its composition: salts, minerals and metals in the right proportion. This water is suitable for everyone without exception. Its taste does not change over time, even after transporting it. Extremely pure, Zamzam spring water never changes its chemical composition or biological environment, unlike other spring waters.

Scientists have yet to unravel the mystery of the healing properties of the Zamzam spring,but it is absolutely clear that the healing effect is due to the energetic informational properties of Zamzam water imbued with Divine strength.

 

*Polarization is the process of reading and recording the unique spectrum of electromagnetic vibrations of any object or form of life, such as a plant, crystal, water source, etc. and transferring all of these frequencies (information component) on a special magnetic support.

 

The Functional State Corrector (FSC) is a magnetic device, which constantly diffuses information favorable to all living forms.

 

All Functional State Correctors (FSC)

  • Protect from electromagnetic radiation

  • Increase resistance and adaptability to negative factors of the environment

  • Structure water or any other liquid, including the liquids of our body

  • Restore energy balance and promote inner harmony

  • Promote revitalization and well-being

 

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.