CEF « LHASSA »

Le CEF « Lhassa » :

  • Aide à accéder à une conscience supérieure et élève la conscience de soi

  • Accompagne l’utilisateur sur la voie de la connaissance et de la compréhension de soi

  • Favorise la confiance en soi et une forte volonté

  • Aide à se libérer de la culpabilité

  • Pourvoit force, courage et maîtrise de soi

  • Augmente le potentiel artistique et favorise la créativité ainsi que l’inspiration

  • Sur le plan émotionnel, il suscite l’harmonie, la paix et la sérénité, et aide à restaurer ainsi qu’à maintenir l’équilibre émotionnel

  • Stimule le désir de changement et favorise le développement personnel

  • Aide à se sentir connecté à la source et à trouver la paix intérieure

  • Aide à trouver un moyen unique d’accomplir son existence   

  • Nettoie les structures énergétiques : chakras, méridiens, corps subtils et restaure l’aura

  • Protège l’environnement contre les énergies négatives

Le CEF « Lhassa » diffuse une énergie issue du lieu de puissance qu’est le Temple Jokhang, échantillons d’eau provenant des lacs Namtso, Manasarovar et Yamdrok Tso.

Lhassa est la capitale historique du mystérieux Tibet. Littéralement traduit du tibétain, « Lhassa » signifie « la place de Dieux ». Lhassa est l’un des plus célèbres « lieux de pouvoir » dans le monde et aussi le berceau de la civilisation tibétaine, « la terre magique dans les montagnes où vivent les Dieux ». C’est le lieu de résidence traditionnel du Dalaï-lama.

Le temple de Jokhang (ou monastère de Jokhang) est le centre spirituel du Tibet et la destination la plus sacrée pour tous les pèlerins tibétains. C’est le temple le plus ancien, le plus sacré et le plus visité du Tibet. Des milliers de personnes s’y rendent pour prier et méditer chaque jour.

Le lac Namtso, Namtso signifie « lac céleste » longeant Lhasa et Nagchu, est le plus grand lac salé du Tibet. Avec une altitude de 4719 mètres, c’est le plus haut lac au-dessus du niveau de la mer au monde. Avec ceux de Yamdrok et Manasarovar, il fait partie des trois lacs saints et attire de nombreux touristes et pèlerins, grâce à sa beauté naturelle et la sainteté bouddhiste.

Le lac Yamdrok Tso est situé dans les montagnes à une altitude de 4488 mètres au-dessus du niveau de la mer. Son nom signifie « Boucles d’Oreilles de Déesse Turquoise ». On raconte que le lac aurait des propriétés mystiques, et que son eau serait la plus belle et merveilleuse du monde. Il change de couleurs chaque minute, si bien qu’on dit qu’il est impossible « de voir le lac deux fois ». Le lac est également considéré comme la mascotte du Tibet, son talisman. Les moines croient en son pouvoir de protection de la prospérité du Tibet.

Le Correcteur d'Etat Fonctionnels  est un dispositif magnétique, qui diffuse en permanence autour de lui les informations favorables à toutes les formes vivantes. 

Tous les Correcteurs d'Etat Fonctionnels :

  • Protègent contre les ondes électromagnétiques

  • Augmentent la résistance et l'adaptabilité aux facteurs négatifs de l'environnement

  • Structurent l'eau ou tout autre liquide, y compris les liquides de notre corps

  • Rétablissent l'équilibre énergétique et favorisent l'harmonie intérieure

  • Favorisent la revitalisation et le bien-être

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

FSC « LHASSA »

      FSC « Lhassa »:

 

  • Helps to access higher consciousness and raises self-awareness

  • Accompanies its user on his way of self-knowledge and self-understanding

  • Promotes self-confidence and a strong will

  • Helps to free up culpability

  • Gives strength, courage and self-control

  • Increases artistic potential, promotes creativity and inspiration.

  • On the psycho-emotional level, it brings harmony, peace and serenity and helps to restore and maintain emotional balance

  • Stimulates the desire to change and promotes self-development

  • Helps to feel connected to the source and to find the state of inner peace

  • Helps to find a unique way to realize your existence

  • Cleanses the energy structures: chakras, meridians, subtle bodies and restores the aura

  • Protects the environment against negative energies

A polarization* of water samples taken from the place of power Jokhang Temple; from Namtso Lake, Manasarovar Lake and Yamdrok Tso Lake was recorded on the FSC «Lhassa».

 

Lhassa is the historic capital of the mysterious Tibet. Literally translated from the Tibetan, "Lhassa" means "the place of Gods." Lhassa is one of the most famous "places of power" in the world, the cradle of Tibetan civilization, "the magical land in the mountains, where Gods live". It is the traditional residence of the Dalai Lama.

 

Jokhang Temple (or Jokhang Monastery) is the spiritual center of Tibet and the holiest destination for all Tibetan pilgrims. It is the oldest, most sacred and most visited temple in Tibet. Thousands of people come here to pray and do meditation every day.

 

Namtso Lake, Namtso means “Heavenly Lake” bordering between Lhasa and Nagchu, is the largest salty lake in Tibet. With an altitude of 4,719 meters, it is the highest lake above sea level in the world. As one of the three holy lakes along with Yamdrok Lake and Manasarovar Lake, it has attracted numerous tourists and pilgrims with its natural beauty and Buddhist holiness.

 

Yamdrok Tso Lake is situated in the mountains at the altitude of 4488 meters above sea level. Its name means "Turquoise Goddess’ earrings." It is believed that the lake has mystical properties, and its water is the most beautiful and wonderful in the world. Every minute it changes its colour, so they say that it is impossible “to see the lake two times”. The lake is also considered to be the mascot of Tibet, its talisman. The monks believe that this lake guards the prosperity of Tibet.

 

*Polarization is the process of reading and recording the unique spectrum of electromagnetic vibrations of any object or form of life, such as a plant, crystal, water source, etc. and transferring all of these frequencies (information component) on a special magnetic support.

 

The Functional State Corrector (FSC) is a magnetic device, which constantly diffuses information favorable to all living forms.

 

All Functional State Correctors (FSC)

  • Protect from electromagnetic radiation

  • Increase resistance and adaptability to negative factors of the environment

  • Structure water or any other liquid, including the liquids of our body

  • Restore energy balance and promote inner harmony

  • Promote revitalization and well-being

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.