CEF «LONGÉVITÉ»

Le CEF «Longévité» favorise :

 

  • Le rétablissement du fonctionnement du système cardiovasculaire

  • Normalisation de la pression artérielle

  • Diminution du taux de cholestérol dans le sang 

Régulation des troubles du rythme cardiaque :

  • tachycardie, arythmie

  • Renforcement du système immunitaire

  • Une circulation sanguine saine

  • Prévention des maladies cardiovasculaires

  • Rétablissement rapide dans les états post-AVC et post-infarctus

  • Amélioration du métabolisme

  • Extension d'un mode de vie actif

  • Stabilisation émotionnelle et soulagement du stress

  • Prévention des maladies du système nerveux

Le CEF «Longévité» contient la polarization* des lieux de force suivants : la source du datsan bouddhiste « Alkhanay » (Sayan oriental), la grotte karstique « Skull » dans les contreforts de Pshada, le canal cosmique « Pyramide d'or », la polarisation du champignon Reishi tibétain*.

 

*La polarisation est le processus qui consiste à lire et à enregistrer le spectre unique des vibrations électromagnétiques de tout objet ou forme de vie, comme une plante, un cristal, une source d'eau, etc. et à transférer toutes ces fréquences (composant d'information) sur un support magnétique spécial.

 

Champignon Reishi tibétain* Depuis plus de 2 000 ans, le champignon Reishi (latin : Ganoderma Lucidium Chinois : Lingzhi) est vénéré comme l'un des toniques les plus recherchés et les plus puissants de la pharmacopée de la médecine traditionnelle chinoise, ce qui en fait l'un des plus anciens champignons connus pour avoir été utilisés à des fins thérapeutiques.

 

De nombreuses recherches ont été menées pour vérifier les propriétés médicinales miraculeuses du Reishi, que de nombreux médecins asiatiques (en particulier chinois et japonais) l'utilisent en parallèle ou à la place de médicaments pharmaceutiques établis comme traitement de première intention dans leur pratique clinique pour lutter contre des maladies auto-immunes notoirement difficiles comme le cancer, le sida et l'hépatite, entre autres. De nos jours, il est surtout connu dans les cercles médicaux pour ses puissantes propriétés anti-tumorales, anti-cancéreuses, anti-bactériennes, anti-virales et de stimulation générale du système immunitaire - mais ce n'est que la partie visible de l'iceberg de ce dont ce champignon est capable. Les bienfaits du champignon de la puissance spirituelle pour la santé : prolongation de la vie, relaxation profonde et rajeunissement physique.

Source https://www.consciouslifestylemag.com/reishi-mushroom-of-spiritual-potency/

Tous les Correcteurs d'Etat Fonctionnels :

  •    Protègent contre les ondes électromagnétiques

  •    Augmentent la résistance et l'adaptabilité aux facteurs négatifs de l'environnement

  •    Structurent l'eau ou tout autre liquide, y compris les liquides de notre corps

  •    Rétablissent l'équilibre énergétique et favorisent l'harmonie intérieure

  •    Favorisent la revitalisation et le bien-être

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

FSC « LONGEVITY »

      FSC « Longevity » promotes:

 

  • Restoration of functioning cardiovascular system

  • Normalisation of blood pressure 

  • Decrease in cholesterol levels in blood  

  • Regulation of heart rhythm disorders: tachycardia, arrhythmia

  • Reinforcement of the immune system

  • Healthy blood circulation

  • Prevention of cardiovascular diseases 

  • Fast recovery in post-stroke and post-infarction states

  • Improvement of metabolism

  • Extension of an active lifestyle

  • Emotional stabilisation and stress relief

  • Prevention of nervous system diseases

FSC « Longevity » contains polarization* of the following places of power: the spring of the Buddhist datsan Alkhanay (Eastern Sayan), the karst cave "Skull" in the foothills of Pshada, the cosmic channel "Golden Pyramid", the polarisation of the Tibetan Reishi mushroom*.

 

*Polarization is the process of reading and recording the unique spectrum of electromagnetic vibrations of any object or form of life, such as a plant, crystal, water source, etc. and transferring all of these frequencies (information component) on a special magnetic support.

 

Tibetan Reishi mushroom* For over 2,000 years, the Reishi mushroom (Latin: Ganoderma Lucidium Chinese: Lingzhi) has been revered as one of the most sought-after and powerful tonics in the Traditional Chinese Medicine pharmacopeia, making it one of the oldest mushrooms known to have been used therapeutically.

 

So much research has been done verifying the borderline miraculous medicinal properties of Reishi, that many Asian (particularly Chinese and Japanese) doctors use it alongside or in place of established pharmaceutical medicines as a first line of treatment in their clinical practice battling notoriously difficult auto-immune diseases such as Cancer, AIDS and Hepatitis, among others. These days it is most well-known in medical circles for its powerful anti-tumour, anti-cancer, anti-bacterial, anti-viral and general immune-stimulating properties—but that’s just the tip of the iceberg of what this mushroom is capable of The Health Benefits of the Mushroom of Spiritual Potency: Life Extension, Deep Relaxation and Physical Rejuvenation.

Source https://www.consciouslifestylemag.com/reishi-mushroom-of-spiritual-potency/

 

The Functional State Corrector (FSC) is a magnetic device, which constantly diffuses information favorable to all living forms.

 

All Functional State Correctors (FSC)

  • Protect from electromagnetic radiation

  • Increase resistance and adaptability to negative factors of the environment

  • Structure water or any other liquid, including the liquids of our body

  • Restore energy balance and promote inner harmony

  • Promote revitalization and well-being

 

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.