CEF « MONT D’AUTEL »

Le CEF « Mont d’Autel »

  • Favorise l’expansion de la conscience et la compréhension de la vérité

  • Favorise l’équilibre et l’harmonisation des énergies féminines et masculines

  • Libère le pouvoir créateur

  • Élève la conscience de soi

  • Donne l’impulsion nécessaire au changement, au développement et à l’évolution

  • Aide à comprendre et à adopter le système des valeurs éternelles et à accéder à l’amour inconditionnel

  • Améliore le potentiel créatif

  • Favorise la résolution de situations difficiles durant toutes les étapes de la vie

  • Vous permet de transcender les problèmes relationnels et toute autre situation complexe

  • Favorise l’effacement des souvenirs toxiques

  • Favorise la création d’un point de vue libre dans vos cœurs

  • Favorise la transformation de la volonté en intuition

  • Restaure l’aura

  • Aide à identifier les attaches inconscientes qui vous empêchent de vivre votre vie idéale

Le CEF « Mont d’Autel » diffuse une énergie issue de Mont d’Autel et du Portail d’Oron.

Le Mont d’Autel est l’une des projections pour la triple étoile Sirius sur le corps terrestre. Il est le portail d’énergie à travers lequel la Divine énergie féminine de Sirius vient à notre planète. Lieu : Région de Sakhaline, Yuzhno-Sakhalinsk, ramification de la chaîne de montagnes Susunay, le bassin versant des rivières Komissarovka et Odessitka, situé à 20 kilomètres au nord-est de la ville de Yuzhno-Sakhalinsk, trois kilomètres au nord-est de Vestochka et 1600 mètres au nord-est du pont de la rivière Komissarovka sur l’autoroute de Listvennichnoe – Okhotsk.

Le Portail d’Oron se manifeste sur le Mont d’Autel. Orion est sans aucun doute la plus célèbre et la plus belle constellation du ciel nocturne. Presque tous les peuples du monde la mentionnent. Même dans les temps anciens, elle faisait l’objet de cultes et de mythes. En Asie se trouvent les ruines d’anciens temples dédiés à Orion. Trois étoiles de la « ceinture d’Orion » apparaissent fréquemment sous des noms divers, tels que Les Trois Magiciens, les Trois Devins, le Bâton de Jacob, l’Épée de Kaleva (pour les Estoniens), Les Couteaux du Sorcier (pour les Voguls). Les résultats d’études menées ces dernières années ont montré que les trois grandes pyramides, ainsi que de nombreux temples et pyramides des temps anciens découverts récemment, ont été construits sur le territoire de l’Égypte antique en conformité exacte avec l’emplacement céleste des étoiles dans la constellation d’Orion (appelé Sahu, En Égypte), Sirius et quelques autres étoiles lumineuses du ciel nocturne. Orion est un portail galactique reliant notre galaxie à d’autres galaxies et à l’Univers. Dans la Ceinture d’Orion, l’Esprit et La Matière se relient. C’est la zone d’intersection, là où la Dualité devient l’Unité. Les énergies d’Orion nous apportent la possibilité de passer à un nouveau niveau de compréhension et de mise en œuvre.

Sirius est l’étoile la plus brillante de la constellation du Grand Chien ainsi que de notre ciel. D’un point de vue « énergétique », Sirius est une civilisation hautement spirituelle, qui fournit la Terre et émet une énergie utile d’éveil spirituel. Cette étoile est également le Portail des Étoiles, une sorte de Porte des étoiles, à travers laquelle, à l’instar d’une porte de maison, on peut entrer dans notre Univers en venant d’autres Univers, ou passer d’une dimension à une autre. Nos scientifiques actuels associent de tels canaux à des « trous noirs ». Sirius pourrait probablement être désigné comme l’étoile la plus importante, après le soleil, pour les habitants de la Terre.

Le Correcteur d'Etat Fonctionnels  est un dispositif magnétique, qui diffuse en permanence autour de lui les informations favorables à toutes les formes vivantes. 

Tous les Correcteurs d'Etat Fonctionnels :

  • Protègent contre les ondes électromagnétiques

  • Augmentent la résistance et l'adaptabilité aux facteurs négatifs de l'environnement

  • Structurent l'eau ou tout autre liquide, y compris les liquides de notre corps

  • Rétablissent l'équilibre énergétique et favorisent l'harmonie intérieure

  • Favorisent la revitalisation et le bien-être

 

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

FSC « MOUNT ALTAR »

      FSC « Mount Altar »:

 

  • Promotes the expansion of consciousness and the comprehension of truth

  • Promotes balancing and harmonization of the feminine and masculine energies

  • Liberation of creative power

  • Raises self-awareness

  • Gives the impetus to change, development and evolution

  • Helps to understand and adopt the system of eternal values and to access unconditional love

  • Enhances creative potential

  • Promotes solving of difficult situations in all spheres of life.

  • Allows you to transcend relational problems and any other complex situation

  • Promotes erasing of toxic memories

  • Promotes creation of a free standpoint in your hearts

  • Promotes transformation of the will into intuition

  • Restoration of the aura              

  • Helps to identify the unconscious attachments that prevent you from living your ideal life

A polarization* of water samples taken from the place of power Mount Altar was recorded on the FSC “Mount Altar”.

 

Mount Altar is one of the projections for the triple star Sirius on the body of the Earth, it is the energy portal through which the Divine Feminine energy of Sirius comes to our planet. Location: Sakhalin region, Yuzhno-Sakhalinsk, offshoot of the Susunay mountain chain, the watershed of the rivers Komissarovka and Odessitka, 20 kilometers north-east of the city of Yuzhno-Sakhalinsk, three kilometers to the northeast of Vestochka, 1600 meters northeast from the Komissarovka river bridge on the highway Listvennichnoe – Okhotsk.

Orion Portal is manifested on the Mount Altar. Orion is undoubtedly the most famous and the most beautiful constellation in the night sky. Mention of it can be found in virtually all the world's peoples. Even in ancient times it was the object of worship and myth-making. In Asia there are found the ruins of ancient temples dedicated to Orion. Three Stars of the "Orion's belt" frequently occur under such names as the Three Magicians, the Three Soothsayers, Jacob's Staff, the Sword of Kaleva (for Estonians), Knives of the Sorcerer (for Voguls). Suffice it to say that the results of studies in recent years have shown that the three great pyramids, and many others recently discovered temples and pyramids of ancient times, were built on the territory of ancient Egypt in exact accordance with the heavenly location of stars in the constellation of Orion (in Egypt it was called Sahu), Sirius and some other bright stars of the night sky. Orion is a galactic portal connecting our galaxy with other galaxies and the Universe. In Orion's Belt there is a connection of Spirit and Matter. It is the zone of intersection, where the Duality becomes the Unity. Orion Energies bring us the quality of passing to a new level of understanding and implementation.

Sirius is the brightest star in the constellation of Canis Major and the brightest star in our sky. From the “energy” perspective, Sirius is a highly spiritual civilisation, bringing to Earth and radiating helpful energy of spiritual awakening. This star is also the Star Portal, a kind of the Star Gate, through which, as through a door in the house, you can get into our Universe from other Universes, from one dimension to another. Our modern scientists associate such channels with "Black Holes". Sirius, probably, could be called the most important star, except the Sun, for earth dwellers.

 

*Polarization is the process of reading and recording the unique spectrum of electromagnetic vibrations of any object or form of life, such as a plant, crystal, water source, etc. and transferring all of these frequencies (information component) on a special magnetic support.

 

The Functional State Corrector (FSC) is a magnetic device, which constantly diffuses information favorable to all living forms.

 

All Functional State Correctors (FSC)

  • Protect from electromagnetic radiation

  • Increase resistance and adaptability to negative factors of the environment

  • Structure water or any other liquid, including the liquids of our body

  • Restore energy balance and promote inner harmony

  • Promote revitalization and well-being

 

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.