CEF - comment ça marche ?

LA TECHNOLOGIE CEF - COMMENT ÇA MARCHE ?

Le Correcteur d’Etat Fonctionnel, aussi appelé plaque de Koltsov, est un dispositif magnétique composé de quatre fines plaques, superposées et collées entre elles afin d’amplifier les effets les unes des autres. Protégée par un boîtier extérieur aux couleurs variables selon les séries, cette plaque crée autour d’elle un champ magnétique scalaire, riche en informations favorables à toutes les formes vivantes.

Le CEF est un convertisseur qui transforme les émissions d’ondes électromagnétiques en ondes scalaires positives et revitalisantes, donc bénéfiques pour notre santé.

Chaque élément actif est conçu en ferro-résine magnétique. Les propriétés des aux ions du fer rendent l’enregistrement d’informations spécifiques sur ces supports possible. Chaque élément actif se compose de morceaux de résine magnétique, découpés et recollés (pôle nord contre le pôle nord et pôle sud contre le pôle sud) de manière à ce que leurs côtés se repoussent. Cette technologie se fonde sur les recherches du scientifique russe Nikolaev, dont les travaux prouvent que des aimants ainsi collés entre eux produisent un champ d’ondes scalaires. Alimenté par l’énergie du champ magnétique terrestre, ce dispositif a une durée de vie illimitée.

Chaque plaque de CEF est perforée à plusieurs endroits d’une façon bien spécifique : en effet, l’emplacement des petits trous correspond aux conduits des ondes. Le reste de la surface, intacte, contient les autres éléments, essentiels au fonctionnement du CEF. Cette structure permet de renforcer les effets du CEF. De plus, elle stimule le vortex énergétique, aussi connu dans la médecine traditionnelle chinoise sous le nom de QI (ou Prâna dans l’Ayurvéda). C'est cette même Énergie vitale qui habite en chaque être vivant, qui nous remplit, nous met en mouvement. Présente dans chacun de nos souffles conscients, cette force s’harmonise avec le souffle de l’Univers. Et c’est là que réside la fonction  essentielle du CEF qui est de remplir toutes les formes de vie en énergie vitale.

Il est important de signaler que les CEF ne font pas barrage aux rayonnements électromagnétiques, mais modifient la nature des flux électromagnétiques. En effet, les CEF transforment ces flux en ondes scalaires, qui sont des rayonnements naturels et bénéfiques pour les organismes vivants.

Les CEF, dans leur ensemble, dynamisent l’eau et les liquides en général, y compris les liquides corporels comme le sang, le liquide lymphatique ou la salive : au contact d’un CEF, ces derniers modifient leur structure et s’assainissent progressivement. Les liquides corporels structurés à l’aide d’un CEF aident à lutter contre la déshydratation et le vieillissement cellulaire.

Les CEF exercent une puissante action énergétique, qui influe sur l’ouverture ou l’harmonisation des chakras et la restauration de l’aura.

La grande différence entre le CEF de Koltsov et les appareils  de physiothérapie est que le CEF agit sur l’être humain grâce à de l’information uniquement. En effet, là où les appareils de physiothérapie agissent par la force, l’action du CEF s’exerce sur la durée, d’une manière délicate et proche du naturel. C’est pourquoi il ne perturbe pas l’organisme, mais rééquilibre son fonctionnement.

Populaire en Russie, mais aussi chez les thérapeutes, géobiologistes, ostéopathes, praticiens de reiki ou shiatsu, le CEF permet, de par ses fonctions de correction des structures énergétiques, la ré-harmonisation des centres énergétiques et des méridiens ainsi que le rééquilibrage énergétique. Il peut aussi restaurer une aura détériorée par les ondes artificielles.  

Une onde scalaire* est une onde d’origine mécanique (sons), électrique, magnétique, ou encore mentale (champ de torsion de la conscience. De nature longitudinale, cette onde se propage à vitesse variable, en vortex, contrairement aux ondes transversales de type électromagnétique (comme la lumière visible ou les ondes radio) qui progressent à vitesse fixe (= C vitesse lumière) en sinusoïdes. Pour en savoir plus, merci de lire l’article : L’histoire de médecine informationnelle

IMPORTANCE DES ONDES SCALAIRES

Dans l’environnement, les mouvements de l’air, de l’eau, ainsi que ceux des liquides corporels (sang, lymphe) s’effectuent en permanence sous la forme d’un vortex.

Le Soleil, ainsi que le Cosmos, constituaient autrefois une grande part des ondes scalaires. Désormais on peut retrouver les ondes scalaires partout sur la surface de la terre : émises par les roches, les plantes, les arbres et chaque être vivant, elles diffusent un bruit de fond aussi régulier que vital !

L‘ADN de chaque cellule est parcouru par une onde scalaire, ce qui rend la communication entre les diverses cellules du corps possible.

KFS15-RES.jpg

SÉRIES DE CORRECTEUR D'ÉTAT FONCTIONNELS

How-to-choose-FSC-3.jpg

COMMENT CHOISIR UN CEF ?

Koltsov.jpg

À PROPOS DE L'AUTEUR DE L'INVENTION

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

How does FSC work?

TECHNOLOGY OF FSC – HOW DOES IT WORK?

The Functional State Corrector or Koltsov Plate is a magnetic device composed of five thin plates, superimposed and glued together so as to amplify the effects of each other. Protected by an external box whose color varies according to the series, this plate creates around it a scalar* magnetic field, rich in information favorable to all living forms.

It is a converter, which permanently transforms electromagnetic wave emissions into positive scalar wave emissions that revitalize and therefore benefit our health.

Each active element is made of ferro-magnetic resin. Thanks to the ions of iron, it is possible to record specific information on these supports. Each active element contains pieces of magnetic resin (magnets), cut and glued (the North Pole against the North Pole and the South Pole against the South Pole) so that their sides repel each other. This technology is based on the research of Russian scientist Nikolaev. In his works, he proved that the magnets thus bonded produced a scalar field of waves. This device is powered by the energy of the magnetic field of the Earth, which is why it has unlimited lifetime.

It is known that each plate is perforated in several places in a particular way, small holes corresponding to the ducts of the waves. The intact surface is reserved for the other elements, essential to the functioning of the FSC. The purpose of this provision is to strengthen the effects of the Koltsov plate. Moreover, this structure stimulates the vortex of energy, which we know from traditional Chinese medicine as Chi (or Prana in Ayurveda). It is this same energy of life which dwells in every living being. This energy that fills us, sets us in motion, this force is present in each of our conscious breaths, harmonizing with the breath of the Universe. We come to the essential function of the FSC, which is to fill all forms of life with vital energy.

It is important to emphasize that the Functional State Corrector do not block electromagnetic radiation, but modify the nature of electromagnetic waves by transforming them into scalar waves, i.e. into natural radiation that is beneficial to all living organisms.

All Koltsov plates structure water and all liquids in general, including the liquids in our body, such as blood, lymph or saliva. That improves the health of all body by providing better cell hydration.

Today, Functional State Corrector has become popular in Russia, Germany, France and Suisse among therapists, geobiologists, osteopaths, reiki or shiatsu practitioners mainly through its functions as an energy structures corrector, which is responsible for the re-harmonization of energy centers and meridians, restoration of the aura, mostly deteriorated by artificial waves as well as energy rebalancing on all levels.

A scalar wave* is a wave of a longitudinal nature, whether mechanical (sounds) or electric, magnetic, or mental (torsion field of consciousness) that propagates at variable speed, in vortexes, whereas the traditionally known waves of a conventional electromagnetic type, such as visible light or radio waves, are of a transverse nature, and progress at a fixed speed (= C light speed) in sinusoids. For more information please read article: The history of information medicine.

IMPORTANCE OF SCALAR WAVES

Prof. Konstantin Meyl, todays Tesla, is explaining his research in biology. He detected that our whole body works with scalar waves, that the DNA transports information and energy with a magnetic scalar wave, that the nerves transport scalar waves, that the nodes Ranvier detected indicate a standing, longitudinal wave = scalar wave and that bio resonance medicine and homeopathy use scalar waves.

To get more information please watch this video: www.youtube.com/watch123847521

KFS15-RES.jpg

SERIES OF FUNCTIONAL STATE CORRECTORS

How-to-choose-FSC-3.jpg

HOW TO CHOOSE A 
FUNCTIONAL STATE CORRECTOR

KFS all.jpg

HOW TO USE FUNCTIONAL

STATE CORRECTORS

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.