Comment choisir un CEF?

COMMENT CHOISIR UN CORRECTEUR D'ÉTAT FONCTIONNEL ?

Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont des produits à l’efficacité prouvée, mais il existe aujourd'hui plus de 120 références et la simple lecture de leur descriptif ne permet pas toujours de faire un choix adapté à une situation personnelle.

Notamment lorsqu'une personne a des problèmes de santé compliqués à traiter additionnés à des difficultés dans plusieurs autres aspects de sa vie, choisir ce type de produit en se fiant uniquement à leur descriptif ne permet pas une sélection précise ni adaptée.

Tout d'abord parce que la vibration de chaque personne est unique et que les racines d’un même problème sont très différentes d’un individu à l’autre.

Deuxièmement, parce que l'action de chaque CEF est plus large que celle déclarée par le fabricant ; ainsi tous les CEF ont des potentiels cachés ou des zones d'influences positives sur les corps physique et énergétique qui ne sont pas mentionnés dans le descriptif du produit. 

Dans sa dernière conférence sur Internet le 20 novembre 2019 « Correcteur d'Etat Fonctionnel en questions-réponses », le directeur scientifique et inventeur des CEF Serguei Koltsov souligne que les CEF sont créés en vue d’une action préventive. Mais ils ne peuvent être utilisés à des fins thérapeutiques que s'ils ont été sélectionnés par résonance avec le corps de la personne.

Pour répondre à la question « Comment choisir le(s) Correcteur(s) d'Etat Fonctionnel qui vous convien(nen)t ? », la solution est de trouver un professionnel qui a une connaissance subtile des Correcteurs d'Etat Fonctionnels et qui sait lire les fréquences vibratoires d’une personne au moyen de la radiesthésie.  Ce spécialiste va comparer vos fréquences avec celles des CEF pour effectuer une sélection personnalisée dans le but de régler chacune de vos problématiques.

Bien sûr, il est tout à fait possible de commencer par le CEF №1 « Anti-parasite » et  le CEF №2  « Detox », ce qui est conseillé par de nombreux vendeurs, mais d'après mon expérience, ce n'est pas toujours nécessaire.

Prenons par exemple, le cas d’une personne qui a régulièrement de forts maux de tête. Si on se fie à la seule description du produit, le CEF adapté serait le CEF « Zdrava ».

Toutefois, les causes d’un mal de tête peuvent être multiples et c’est ce que nous allons affiner au moyen de la radiesthésie.

 Cette technique peut mettre en exergue :

 

  • une invasion parasitaire, auquel cas, il est préférable d'utiliser les CEF  №1 « Chasse auxparasites »  et le CEF №2 « Detox » conjugués

  • un dysfonctionnement de l’oreille interne pour lequel il est conseillé d’avoir recours au CEF « Yudek »

  • un déséquilibre hormonal qui préférable de soigner avec le CEF №3 « Pour femmes » ou CEF №4 « Pour hommes »

  • le réveil d’une mémoire cellulaire, la douleur trouvant ainsi son origine dans une expérience douloureuse d’une vie précédente. Dans ce cas, il est conseillé d’utiliser le CEF №18 « Synchronisation »

  • l'influence d'entités négatives. Si la personne est sensible à ce type d'énergie, il est préférable de travailler avec le CEF №24 « Éclaircissement »

 

Je tiens à souligner que si vous voulez obtenir le meilleur résultat avec un produit énergétique tel que le Correcteur d'Etat Fonctionnel, il est très important de le choisir afin qu’il corresponde à votre propre énergie.

*La radiesthésie est la science de l'utilisation des champs énergétiques du corps humain permettant d’accéder à des informations sur d'autres objets de nature animée ou inanimée par l’établissement d’une résonance avec leurs champs énergétiques, en utilisant des instruments spécialement calibrés et une échelle de mesure qualitative permettant de décoder ces informations.

Correcteur-etat-fonctionnel-acheter-2.jp

OÙ ACHETER UN CORRECTEUR D’ÉTAT FONCTIONNEL ?

Soin-a-distance-gray3.jpg

LES SOINS À DISTANCE AVEC LE CORRECTEUR D’ÉTAT FONCTIONNEL

KFS all.jpg

COMMENT UTILISER UN CEF ? 

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

How to choose FSC?

HOW TO CHOOSE FUNCTIONAL STATE CORRECTORS  (FSC)?

Functional State Correctors are wonderful products with proven effectiveness, but nowadays there are over 100 different ones and by reading their description we sometimes have difficulty in making the right choice.

 

When a person has complicated health problems to treat combined with difficulties in several other aspects of their life, choosing this type of product based solely on their description does not allow for a precise selection.

 

Firstly because the frequency of each person is unique and the roots of their problems are very different from the problems of other individuals.

 

Secondly, because the action of each FSC is greater than is declared by the manufacturer and many  FSCs have hidden potentials or areas of positive influences on the physical and energetic bodies that are not covered in the description of the product. 

 

In his last internet conference on the 20th November 2018 «Functional State Corrector in questions and answers» the scientific director and inventor of FSCs Sergey Koltsov stresses that the Functional State Correctors are created for preventive action, but they can be used for therapeutic purposes if they were selected by resonance with your body.

 

To answer the question "How to choose the right Functional State Corrector(s)", the solution is to find a professional who has a deep knowledge of Functional State Correctors and who knows how to read a person's vibration frequencies by means of radiesthesia*.  This specialist will compare your frequencies with those of the FSCs to make a personalised selection in order to solve each of your problems.

 

Of course, it is quite possible to start with FSC N 1 «Anti-parasite» and FSC N 2 «Detox» which is what is advised by many sellers, but from my experience, it is not always necessary.

 

Take for example, the case of a person who regularly has severe headaches. Based solely on the product description, the appropriate FSC would be FSC «Zdrava».

However, there can be multiple causes of a headache and this is what we will refine by using the method of radiesthesia.

 

 This technique can highlight:

 

  • a parasitic invasion, in which case it is preferable to use  combined FSCs N 1 «Anti-parasite» and N2 «Detox»

  • dysfunction of the inner ear for which it is advisable to use the FSC «Yudek».

  • awakened cellular memory, the pain thus finding its origin in a painful experience of a previous life. In this case, it is advisable to use the FSC N18 «Synchronization».

  • the influence of negative entities. If the person is sensitive to this type of energy, it is best to work with the FSC N24 «Enlightenment».

 

I would continue the analysis of the causes of headaches but I am sure you have understood my point of view.

 

I want to emphasise that if you want to obtain the best result with a frequency product like the Functional State Corrector it is very important to correctly choose the FSC that will correspond with your own energy and which will eliminate the root of your problem.

 

I am a professional with 6 years of experience working with Functional State Correctors and have helped numerous clients.

KFS15-RES.jpg

SERIES OF FUNCTIONAL STATE CORRECTORS

KFS all.jpg

HOW TO USE A 
FUNCTIONAL STATE CORRECTOR

Koltsov.jpg

ABOUT THE AUTHOR OF INVENTION

HERE I WILL EXPLAIN TO YOU HOW IT WORKS

 

You send me the list of your problems from the various areas of your life (health, relationship, finance...) with your recent photo and your full name and your date of birth.

Upon receiving your payment I will perform a distance radiesthesia session (without your presence) where I will determine the most suitable Functional State Correctors to solve each of your problems. Based on your frequencies, I can prioritise the problems to be solved and the FSCs to be used first. I will also give you detailed instructions on how to use these FSCs...

 

Click here to see the examples of my case studies.

*Radiesthesia is the science of using the vibrational fields of the human body to access information about other objects of an animate or inanimate nature by establishing resonance with their energy fields, using specially calibrated instruments and a scale of qualitative measurement to decode the information.

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.