Méthode japonaise de soin par eau

MÉTHODE JAPONAISE DE SOIN PAR EAU STRUCTURÉE 

Dans cet article, nous détaillerons la méthode japonaise de soin par l’eau, qui nécessite de boire de l’eau structurée. Vous avez pu remarquer ces derniers temps que la culture japonaise m’attire particulièrement. C’est parce que j’ai récemment eu la chance de visiter ce merveilleux pays. Là-bas, les Japonais avertis boivent de l’eau pure structurée, car ils considèrent que c’est un moyen de rester en bonne santé plus longtemps. D’après le Dr Mioto, médecin traitant à Kyoto, « on peut utiliser l’eau structurée  pour se soigner et aider son corps, au lieu de faire appel aux médicaments les plus rares et les plus chers ».  

Voici quelques-unes de ses recommandations :

Boire

• 1 à 2 verres d’eau tiède structurée au réveil. Cela aidera à relancer le travail des organes internes ;

• 1 verre d’eau tiède 30 minutes avant chaque repas, pour aider à la digestion ;

• 1 verre d’eau tiède structurée avant le coucher, pour améliorer la circulation sanguine ;  

• Buvez uniquement de l’eau pure et non de l’eau minérale, car la consommation régulière de cette dernière peut causer des calculs rénaux ou biliaires.

• Comme avec tout traitement médical, veuillez boire au moins deux litres d’eau par jour pour débarrasser le corps de ses toxines.

Toutefois, les Japonais déconseillent de boire de l’eau fraîche.

L’eau fraîche solidifie les graisses ingérées au cours du repas, ce qui fait que l’estomac met plus de temps à digérer la nourriture. En outre, de par la différence de température, l’eau fraîche peut endommager l’émail dentaire.

Si vous avez soif, vous devriez non pas boire de l’eau fraîche, mais plutôt du thé ou de l’eau tiède.

Pour certaines maladies, comme des problèmes intestinaux, des céphalées, des problèmes respiratoires, des infections ORL ou encore dans certains cas de diabète, le docteur Mioto ne prescrit pas de médicaments, mais recommande de boire uniquement de l’eau pure structurée.

VOICI DONC LA MÉTHODE JAPONAISE DE TRAITEMENT DE L’EAU :

1. Dès le réveil, à jeun, buvez quatre verres (de 180 ml chacun) d’eau tiède structurée. Si vous avez des problèmes digestifs, utilisez le CEF «Clé de la santé» ou le CEF «Clé de la santé 2» pour structure l’eau. En cas de rhume, angine, ou otite, le CEF le plus adapté Correcteur d’Etat Fonctionnel «Extra Lor». Si vous avez de violents maux de tête, structurez l’eau à l’aide du CEF n2 «Détox» ou  «Zdrava».

2. Brossez-vous les dents après avoir bu de l’eau structurée. Ne buvez ni ne mangez rien pendant au moins 45 minutes, après quoi vous pourrez vaquer à votre routine matinale.  

3. Après chaque repas, restez au moins deux heures sans manger ni boire.

4. Si boire quatre verres d’un coup est trop dur pour vous, prenez votre temps : buvez tranquillement un verre et attendez quelques minutes avant de boire le suivant.

Attention : n’abusez pas de ce soin par l’eau. En toute chose l’excès n’est jamais bon, et c’est aussi le cas pour cette méthode japonaise de soin par eau structurée. 

Le Dr Mioto explique que « boire de l’eau le matin dilue le sang qui s’est épaissi pendant la nuit. Il ne faut pas prendre de petit-déjeuner immédiatement, sinon le sang s’épaissira encore plus. Le café et le thé n’arrangent pas les choses. À cause d’eux, l’eau qui était restée dans le corps la nuit s’évaporera, ce qui finira par provoquer une déshydratation, un épaississement du sang, voire même des problèmes intestinaux. »

Le Dr Mioto met particulièrement l’accent sur la durée du traitement. Pour des affections troublant le système digestif, dix jours suffiront ; pour les maux de tête, seulement cinq. Toutefois, en ce qui concerne le diabète, ce délai s’élève à traitement complet de trente jours. Dans tous les cas de figure, le recours à une méthode thérapeutique quelle qu’elle soit (et même si elle paraît sans danger) doit se faire sous la surveillance d’un médecin.

Boire une quantité excessive d’eau dans un cours laps de temps peut conduire à une hyperhydratation, autrement désignée sous le terme d’empoisonnement à l’eau, qui peut s’avérer mortelle. La quantité excessive dépend de bien des facteurs comme l’âge d’une personne, son poids, sa condition physique, les conditions climatiques, etc.

Buvez de l’eau structurée grâce à un Correcteur d’Etat Fonctionnel et soyez en bonne santé.

 

Avertissement : les informations fournies ici ne visent pas à remplacer un traitement médical régulier, ni ne visent à se substituer aux conseils donnés par votre médecin traitant ou autre spécialiste de santé.  

CEF-Mountains.jpg

QU'EST-CE QUE LE CORRECTEUR D'ÉTAT FONCTIONNEL ?

How-to-choose-FSC-3.jpg

COMMENT CHOISIR UN CEF (PLAQUE DE KOLTSOV) ?

reequilibrage-energetique-maigrir-du-ven

RÉÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE JAPONAIS

ENERGY-source-2.jpg

LES 5 PRINCIPALES SOURCES D’ÉNERGIE DU CORPS HUMAIN

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

Japanese method of structured water

THE JAPANESE METHOD OF STRUCTURED WATER TREATMENT

In this article, we will tell you about the Japanese method of water treatment that includes drinking warm structured water. You may have noticed that recently I have been drawn towards Japanese culture. This is because I recently visited this wonderful country. All the wise Japanese people choose to drink pure structured water, thinking of it as a way to stay healthy longer. “One can use structured water for the treatment and recovery of the body instead of the most expensive and rare medicines,” says Dr. Mioto, an attending physician from Kyoto, Japan.

Here are some of his recommendations:

Drink

• 1-2 glasses of warm structured water just after awakening. This will help you activate the work of internal organs;

• 1 glass of warm structured water 30 minutes before a meal. This will promote digestion;

• 1 glass of warm structured water before going to bed to improve blood circulation;

• Drink only clean drinking water and try not to consume mineral water, since constant use of mineral water can lead to the formation of kidney stones or stones in the gall bladder.

• With any medical treatment, you need to drink at least 2 litres of water a day to remove the decay products of drugs from the body.

However the Japanese do not recommend drinking cold water.

Cold water consolidates the fat consumed during a meal, causing food in the stomach to digest more slowly. In addition, due to the temperature difference, the use of cold water during meal can damage teeth enamel. 

When you are thirsty, you should not drink cold water, which is poorly absorbed, but hot tea or warm water.

In some diseases, Doctor Mioto does not prescribe drugs but recommends drinking only pure structured water. This applies to any intestinal issues, headaches, ENT diseases, respiratory problems, and even diabetes.

SO: THE JAPANESE METHOD OF WATER TREATMENT

1. As soon as you wake up in the morning, drink four glasses (4x180 ml) of warm structured water on an empty stomach. If you have a problem with digestion use Functional State Corrector «Key to health» or FSC «Key to health-2» to structure the liquid. In case of cold, angina or otitis the best Koltsov plates to use is FSC «Extra ENT». If you have a strong headache – structure water by FSC n2 «Detox» or FSC «Zdrava».

2. Brush your teeth after drinking structured water. Avoid eating or drinking anything for at least 45 minutes after drinking the water, after which you can continue with your daily routine.

3. After every meal, do not eat or drink anything for at least two hours.

4. If you are unable to drink all four glasses of water in one go, drink slowly, take your time and wait for a couple of minutes between each glass of water.

Attention: Don’t ever overdo this water therapy. Too much of a good thing is not good, and this certainly goes for Japanese Water Therapy as well.

Dr. Mioto explains, “Drinking water in the morning dilutes the blood that has thickened overnight. Do not have breakfast right away, or the blood will get even thicker. Coffee and tea also make things worse. Due to them, you will say goodbye to the water that has remained in the body since the evening. In the end, you will get dehydrated, your blood will thicken, and you may get bowel diseases.”

Dr. Mioto emphasises the accuracy of the period of treatment. So for diseases of the digestive system, 10 days will be enough, and for headaches, you will need three to five days. However, with diabetes, you need to complete a 30-day course. In any case, the use of any therapeutic method (even the one that seems to be harmless) should be supervised by a doctor.

Drinking excess water in a short time can lead to what is known as “fatal water poisoning”. What can be considered as excessive water depends on factors like age, fitness level, weight, climatic conditions etc.

Drink water structured on Functional State Correctors and be healthy.

Disclaimer: The information provided here is not intended to form the basis of regular medical treatment or function as a replacement for the advice provided by your general practitioner or a medical specialist.

CEF-Mountains.jpg

WHAT IS FUNCTIONAL STATE CORRECTOR?

How-to-choose-FSC-3.jpg

HOW TO CHOOSE A 
FUNCTIONAL STATE CORRECTOR

reequilibrage-energetique-maigrir-du-ven

EFFECTIVE «JAPANESE» ENERGY RECHARGE EXERCISE

ENERGY-source-2.jpg

LOW IN ENERGY? 

LEARN 5 MAIN BODY'S MAIN SOURCES OF ENERGY

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.