SÉLECTION PERSONNALISÉE

DES CORRECTEURS D’ÉTAT FONCTIONNEL 

SERVICE

Les Correcteurs d’Etat Fonctionnel sont des produits à l’efficacité prouvée, mais il existe aujourd'hui plus de 120 références et la simple lecture de leur descriptif ne permet pas toujours de faire un choix adapté à une situation personnelle.

Notamment lorsqu'une personne a des problèmes de santé compliqués à traiter additionnés à des difficultés dans plusieurs autres aspects de sa vie, choisir ce type de produit en se fiant uniquement à leur descriptif ne permet pas une sélection précise ni adaptée.

Choisir un CEF par description n'est pas toujours une très bonne idée.

POURQUOI ?

La vibration de chaque personne est unique et que les racines d’un même problème sont très différentes d’un individu à l’autre

L'action de chaque CEF est plus large que celle déclarée par le fabricant ; ainsi tous les CEF ont des potentiels cachés ou des zones d'influences positives sur les corps physique et énergétique qui ne sont pas mentionnés dans le descriptif du produit

Afin d'obtenir le meilleur résultat avec un produit de fréquence comme le Correcteur d'état fonctionnel, il est très important de choisir correctement le CEF qui correspondra à votre propre énergie et qui éliminera la racine de votre problème.

Dans sa dernière conférence sur Internet le 20 novembre 2019 «Correcteur d'Etat Fonctionnel en questions-réponses», le directeur scientifique et inventeur des CEF Serguei Koltsov souligne que les CEF sont créés en vue d’une action préventive. Mais ils ne peuvent être utilisés à des fins thérapeutiques que s'ils ont été sélectionnés par résonance avec le corps de la personne.

QUE FAIRE ?

La solution est de trouver un professionnel qui a une connaissance subtile des Correcteurs d'Etat Fonctionnels et qui sait lire les fréquences vibratoires d’une personne au moyen de la radiesthésie. Ce spécialiste va comparer vos fréquences avec celles des CEF pour effectuer une sélection personnalisée dans le but de régler chacune de vos problématiques.

À PROPOS DE MOI

J'ai grandi immergée dans la spiritualité et la thérapie holistique comme mode de vie depuis mon enfance, et j'ai continué à développer cette facette au cours de ma carrière professionnelle en devenant Maître Reiki, Conseillère en Correcteur d'État Fonctionnel, Maître de Cosmo-énergie, Guérisseuse et Naturopathe.

Je suis née en Russie, et depuis ma plus tendre enfance, j'ai toujours été fascinée par l’idée que nous sommes des êtres spirituels, constitués d’énergie, vibrant à des fréquences différentes, et que nous pouvons guérir le corps et l'esprit en traitant les déséquilibres énergétiques.

En 2011, j'ai découvert le Correcteur d'État Fonctionnel  (CEF) et je suis tombée amoureuse de ce dispositif de bien-être multifonctionnel qui nous protège, augmente nos vibrations, soulage les problèmes de santé, améliore l'équilibre émotionnel et énergétique et bien plus encore. À travers les différents outils de bien-être dont j'ai bénéficié, je n'ai rien trouvé de plus facile, pratique ou efficace que le CEF.

Les Correcteurs d'État Fonctionnel ont amélioré et renforcé mes qualités de guérisseuse et ont élargi ma vision de ce qui était possible pour ma santé et ma vie.  Ils ont allumé ce feu en moi et ont vraiment changé ma vie. J'ai donc décidé de vous parler de ces appareils qui, j'en suis sûre, peuvent accélérer l'évolution de l'humanité, parce que votre guérison est ma guérison, et nous sommes sur ce chemin ensemble.

J'ai la ferme intention que chacun vive une vie d'alignement sur lui-même et sur les rythmes de notre terre. Et je pense que les CEF peuvent aider chaque personne à atteindre l'état de vitalité vibrante qui conduira à l'expansion de la conscience et au respect de notre planète.

 

CLIQUEZ ICI POUR VOIR LES EXEMPLES DE MON TRAVAIL

COMMENT CELA FONCTIONNE ?

1.jpg

Vous m'envoyez la liste de vos problèmes affectant les différents domaines de votre vie (santé, relations, finances...) avec votre photo récente et votre nom complet ainsi que votre date de naissance.

2.jpg

Après réception de votre paiement, je réalise une session de radiesthésie à distance (sans votre présence)

3.jpg

En me basant sur vos fréquences je détermine les Correcteurs d'Etat Fonctionnel les plus adaptés pour résoudre chacun de vos problèmes, ainsi que les CEF à utiliser en priorité. Je vous donnerai également des instructions détaillées sur l'utilisation de ces CEF.

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

PERSONAL SELECTION

OF FUNCTIONAL STATE CORRECTORS

SERVICE

Functional State Correctors are wonderful products with proven effectiveness, but nowadays there are over 100 different ones and by reading their description we sometimes have difficulty in making the right choice.

When a person has complicated health problems to treat combined with difficulties in several other aspects of their life, choosing this type of product based solely on their description does not allow for a precise selection.

To choose FSC by description is not always a very good idea

WHY?

The frequency of each person is unique and the roots of their problems are very different from the problems of other individuals

The action of each FSC is greater, than is declared by the manufacturer, and many of FSCs have hidden potentials or areas of positive influences on your physical and energetic bodies

In order to obtain the best result with a frequency product like the Functional State Corrector it is very important to correctly choose the FSC that will correspond your own energy and which will eliminate the root of your problem

In his last internet conference on the 20th November 2018 «Functional State Corrector in questions and answers»  the scientific director and inventor of FSCs Sergey Koltsov stresses that the Functional State Correctors are created for preventive action, but they can be used for therapeutic purposes if they were selected by resonance with your body.

WHAT TO DO?

The solution is to find a professional who has a deep knowledge of Functional State Correctors and who knows how to read the frequencies and to ask this specialist to make a personal selection for you, based on your vibrations and the frequencies of each product.

ABOUT ME

I grew up immersed in spirituality and holistic therapy as a way of life since a child, and have continued to develop this through my professional career as a Reiki Master, Functional State Corrector Counselor, therapist and trainer, Сosmoenergy Master, Healer and a Naturopath.

 

I’m Russian-born, and from early childhood, I have always been fascinated by the concept that we are energy beings experiencing through a physical body and thus can heal body and mind through addressing imbalances in the energy field.

 

In 2011 I discovered Functional State Correctors (FSC) and fell in love with this multifunctional healing tool that protects us, raises our vibrations, clears physical and emotional issues and much more. Through all the different modalities I benefited from, I found nothing as easy, flexible, applicable, or effective as Functional State Correctors.

 

Functional State Correctors have enhanced and strengthened my healing qualities and expanded my vision for what was possible for my health and my life.  They lit a fire in me and truly changed my life. So I have decided to tell you about these devices that I am sure can accelerate the evolution of humanity, because your healing is my healing, and we are in this together.

 

I hold a strong intention for everyone to live a life of alignment with themselves and the rhythms of our earth. And I feel that FSCs can help each person to achieve the state of vibrant vitality that can lead to expansion of consciousness, to hold in awe of our Planet.

 

CLICK HERE TO SEE THE EXAMPLES OF MY CASE STUDIES

HOW DOES IT WORK?

1.jpg

You send me the list of your problems from various areas of your life (health, relationship, finance...) with your recent photo and your full name and your date of birth.

2.jpg

I will then confirm whether you can make a payment. Upon receiving your payment I will perform a distance radiesthesia session (without your presence).

3.jpg

I choose what Functional State Correctors are better to use for each problem. Based on your frequencies I will prioritise the problems to work on as well as the correct Functional State Correctors to use at first. I also will give you detailed instructions how to use the FSCs.

OFFER YOURSELF THIS SERVICE

Distant session - 59 €

Follow up is possible upon request

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.