Les soins à distance avec le CEF

LES SOINS À DISTANCE AVEC LE CEF, COMMENT ÇA MARCHE?

Nous sommes des êtres pétris d’énergie, évoluant dans un monde empli d’énergie.

Le soin à distance s’utilise dans l’ensemble des thérapies dites « quantiques », c’est-à-dire les thérapies reposant sur des lois de physique quantique, qui elle-même met en lumière la nature vibratoire ou ondulatoire du monde. Mais il y a plus.

La science a démontré que « deux particules ayant interagi dans le passé pouvaient rester liées l’une à l’autre, quand bien même qu’elles seraient désormais infiniment éloignées l’une de l’autre. »

C’est ce qu’on appelle un lien « non-local et instantané » et c’est ce sur ce point que s’appuient les soins à distance.

Ce point dépasse toutes les lois et règles connues du monde physique. Dit plus simplement, la « non localité » implique l’existence de liens invisibles, non locaux, qui transcendent les distances physiques avérées.

Au vu des connaissances actuelles, les soins à distance apparaissent, non plus comme un délire d’illuminé mais reposent sur des bases scientifiques.

Montrons-nous ouverts d’esprit ! À partir de notre conscience, en l’orientant, il est possible d’agir sur la réalité extérieure !

Un soin à distance est avant tout un soin énergétique, dans lequel un « émetteur » (personne ou objet qui envoie l’énergie) est relié à un « récepteur » (celui qui reçoit le soin). Les effets sont identiques à ceux observés en présentiel.

Le soin à distance fonctionne car nous ne sommes pas contraints par les limites de la matière : l’interaction s’effectue sur un plan plus profond, celui de l’énergie subtile d’une personne.

Le corps énergétique est lié au le corps physique, ses vibrations répondent à des règles dépassant celles de la matière.

Il s’agit d’une mise en connexion sur le plan énergétique : le Correcteur d’État Fonctionnel se met en relation avec le corps énergétique de la personne grâce au jeu de l’objet biologique ou à la photographie de la personne.

Les blocages et nœuds énergétiques situés dans le champ du receveur sont malmenés : l’énergie subtile va cibler et agir sur les déficiences et insuffisances qui mettent en péril l’unité et la cohérence du champ énergétique.

Avec son action sur le plan quantique, le soin libère et renforce le système énergétique de la personne. On peut comparer cette action à une cellule qui se recharge des fréquences qui jusqu’alors lui étaient déficitaires.

COMMENT AIDER UN PROCHE À DISTANCE AVEC LE CORRECTEUR D’ÉTAT FONCTIONNEL ?

Il est possible d’aider un proche à distance, en plaçant sa photo sur la plaque de Koltsov (CEF). Prenez soin de placer une photo récente et en noir et blanc (selon les chercheurs russes, les caractéristiques fréquentielles des couleurs, ainsi que nos propres vibrations, sont soumises à des changements en permanence, d’où cette recommandation).

Vous obtiendrez de bien meilleurs résultats en travaillant avec une mèche de cheveux du proche que vous souhaitez aider. À savoir que les cheveux gardent toutes les souvenirs négatifs : il est donc préférable de placer une petite mèche de cheveux à l’intérieur d’un CEF (ou sur un CEF) si vous souhaitez que son propriétaire se débarrasse de mémoires toxiques.

Pour procéder, placez  le CEF loin de tout objet informationnel (livres, journaux, photos, images, CEF, CD, clé USB, papiers avec écriture…). Il ne doit pas y avoir d’objet informationnel à 50 cm à la ronde. 

Si vous souhaitez utiliser le Correcteur d’Etat Fonctionnel pour vous, pensez à ôter la photo ou la mèche de cheveux du CEF avant ; procédez de même si vous le prêtez à quelqu’un d’autre.  Cela n’a rien à voir avec un éventuel  transfert d’énergie indésirable ; mais le CEF, pour être efficace, doit tout simplement travailler sur une seule personne à la fois.

Demandez toujours la permission avant d’utiliser le CEF sur quelqu’un d’autre (sauf pour vos jeunes enfants). Il est déconseillé de faire intrusion, car les conséquences pourraient s’avérer négatives pour vous.

Quelles seraient exactement les conséquences pour une personne qui influence la vie d’une autre ? Cela dépend de l’Univers (ou du Divin, ou du Créateur). C'est lui qui décide comment la leçon doit être comprise, et cela diffère selon !

CEF-Mountains.jpg

QU'EST-CE QUE LE CORRECTEUR D'ÉTAT FONCTIONNEL ?

How-to-choose-FSC-3.jpg

COMMENT CHOISIR UN CEF (PLAQUE DE KOLTSOV) ?

japanese-water-treatment-sqw-2.jpg

MÉTHODE JAPONAISE DE SOIN PAR EAU STRUCTURÉE

reequilibrage-energetique-maigrir-du-ven

RÉÉQUILIBRAGE ÉNERGÉTIQUE JAPONAIS

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

Remote energy healing with FSC

WHAT IS REMOTE ENERGY HEALING WITH FUNCTIONAL STATE CORRECTOR (FSC)?

We are energy beings intertwined in a world of energy.

Remote energy healing is used in all so-called "quantum" therapies. In other words, therapies based on the laws of quantum physics. Quantum physics highlights the vibrational or undulatory nature of the world. But that is not everything.

Science has been able to demonstrate that "two particles that have interacted in the past can remain bound to each other even though they are now infinitely distant from each other.”

This is referred to as a "non-local and instantaneous" link. It is this latter aspect that interests us in the case of remote energy healing.

This goes far beyond the laws and rules known to the physical world. To put it simply, this "non-locality" implies the existence of invisible, non-local links that transcend the physical distances we are aware of.

It is, therefore, easier to understand that remote energy healing is not an enlightened delusion but can, in the light of current knowledge, be based on scientific foundations.

Let's open our minds! It is by starting from our consciousness and guiding it that we can act on the external reality.

A remote or distant energy healing is obviously energy care that involves the connection between a "transmitter" (the person or object that sends the energy) and a "receiver" (the one who receives it). The effects are therefore the same as in close physical proximity.

Remote energy healing is effective to the extent that we are not confined to the limits of matter but interact on a deeper level that involves the subtle energy of the person.

The energetic body is connected to the physical body and its vibrations obey rules that exceed those of matter.

We can talk about the connection on the energy level. In other words, the FSC connects with the person's energy body through the play of the biological object or the person's photo.

The energy knots and blockages within the field of the receiver are put to the test: the subtle energy will indeed act on the deficiencies or insufficiencies that affect the unity and coherence of his energy field.

By acting at the quantum level, the energy healing makes it possible to release and strengthen the person's energy system (subtle bodies) just like a cell recharging itself with frequencies that were previously missing.

HOW  CAN  I  HELP  A  LOVED  ONE  REMOTELY  WITH  A  FUNCTIONAL STATE CORRECTOR?

You can help a person remotely, by placing their picture on the FSC (also known as a Koltsov Plate). The picture must be a recent black and white one (according to Russian researchers the frequency characteristics of colours are constantly changing, as are our own vibrations, hence this recommendation).

The results are even better if you work with a strand of hair of the person you want to help. Besides, our hair stores all trapped negative memories. It is thus recommended that you put a small strand of their hair on the FSC in order to help its owner to clear energy blockages, trapped emotions, toxic memories, in their subtle bodies.

Place the FSC in a place where there are no informational objects within 50cm radius. By informational objects we mean books, newspapers, pictures, images, FSCs, CDs, USB sticks, paper with writing etc.

Remember to remove the picture or the strand of hair from the FSC before using it for yourself or giving it to another person. It is not a matter of unwanted energy transfer. Simply, the FSC to be effective should only operate on one person at a time.

Important: Before using the FSC on someone else, you should always ask their permission (except for your young children). I advise you not to intrude, as the consequences could be detrimental to you.

Leave by the rule “Never pry in another person’s life unless asked to as that the road to hell is paved with good intentions.”

What exactly would be the consequences for one person influencing the life of another? It depends on the Universe (or the Divine, or the Creator). It is the Creator who decides how the lesson is to be understood, and it differs depending on the person.

CEF-Mountains.jpg

WHAT IS FUNCTIONAL STATE CORRECTOR?

How-to-choose-FSC-3.jpg

HOW TO CHOOSE A 
FUNCTIONAL STATE CORRECTOR

japanese-water-treatment-sqw-2.jpg

THE JAPANESE METHOD OF STRUCTURED WATER TREATMENT

reequilibrage-energetique-maigrir-du-ven

EFFECTIVE «JAPANESE» ENERGY RECHARGE EXERCISE

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.