Guerisseurs russes

CHAPITRE 2 DU LIVRE   « LES GUERISSEURS RUSSES : COMMENT RENFORCER LES PROCESSUS DE REGENERATION DE VOTRE ORGANISME »

LES GUÉRISSEURS RUSSES LES PLUS INFLUENTS DE NOTRE TEMPS 

...Ci-après nous vous présentons les plus grands guérisseurs contemporains d'origine russe. Ils partagent tous le fait de nous avoir amené à devenir acteurs et créateurs de notre propre réalité grâce aux technologies de l'esprit. Selon leur conception, vous n'aurez besoin ni de molécules chimiques, ni d'une médecine technicisée coûteuse ou de tout autre recours vous-même êtes votre meilleur remède ! Quelle panacée !

Ce principe constitue le point central de l'enseignement de chacun des représentants des technologies thérapeutiques russes. Cela signifie également que nous ne devons pas appliquer ces connaissances de manière dogmatique mais de façon individualisée, puisque chaque personne est unique. C'est dans ce respect de la singularité que 1er concepts thérapeutiques doivent être considérés, à l'image d'une clef qui n'entre que dam une seule serrure. L'intention et la concentration ciblée en sont déjà les premiers garants.

SERGEI KOLTSOV LA MÉDECINE ÉNERGÉTIQUE ET LES PLAQUES DE KOLTSOV 

Sergei Koltsov, mathématicien et membre de l'Académie des sciences de Russie a travaillé plusieurs années dans l'aérospatiale. Il a dirigé la construction du vaisseau « Bourane » et du lanceur « Zenit ». À l'instar des deux chercheurs précédents, Koltsov oeuvre pour la préservation de la planète et le maintien de la santé. En tant que scientifique, il est conscient que le champ magnétique de la Terre varie et que cela a des impacts négatifs sur la santé de l'humanité. Il travaille depuis long-temps déjà à la mise au point d'un système capable d'harmoniser et de corriger les effets de ces fluctuations. Il y a une quinzaine d'années, il a élaboré les Correcteurs d'Etat Fonctionnels (CEF). En Occident, on les connaît sous le nom de « plaques de Koltsov » [Kolzov-Platten].

Ces Correcteurs d'Etat Fonctionnels font à peu près la taille d'une carte bancaire, ils sont vendus en Russie depuis 1990 et figurent parmi les produits les plus prisés de la médecine parallèle au sein des pays de la CEI. Un produit qui a d'ailleurs été reconnu par la communauté scientifique, et en particulier par le chercheur moscovite V.F Scharko et le professeur E.M Barigow. Dans le cadre de leur lancement, les CEF ont été présentés lors d'une importante conférence en mai 2010 à l'hôtel Cosmos, à Moscou, à laquelle loco chercheurs et médecins du monde entier ont assisté. Les retours ont été très bons. En conclusion il a été constaté que 1es plaques sont en mesure d'harmoniser la biosphère dans un rayon de 20 mètres et d'élever à « un niveau d'ordre supérieur », peu importe où elles sont portées. Et ce n'est pas uniquement valable en ce qui concerne la santé, cela vaut pour tout ce qui contient de l'énergie. Les plaques peuvent ainsi présenter un intérêt également dans l'économie d'électricité et d'énergie.

À la lumière du savoir ancestral issu du druidisme et de la recherche fondamentale de l'autrichien Viktor Schauberger, les plaques de Koltsov ont été chargées d'informations énergétiques positives. Elles harmonisent non seulement l'organisme humain, mais aussi l'énergie du champ électromagnétique et les ondes cosmiques ambiantes. Être en bonne santé, c'est se trouver dans un état d'ordre optimal et invariable. La maladie quant à elle, est toujours le résultat d'un ordre inférieur que les plaques de Koltsov pourront juguler.

L'institut allemand Life-Test d'Emmendingen a voulu en savoir plus et a examiné les Correcteurs d'État Fonctionnels en 2011. Les sujets soumis à l'expérimentation présentaient une santé sérieusement défaillante et ont été exposés à un rayonnement négatif élevé : lors d'un appel téléphonique sur leur portable par exemple. Les résultats ont été absolument sidérants. Les plaques de Koltsov ont su corriger les dissonances et reconduire le système énergétique vers des valeurs idéales et ce, pour chacun des cas observés. Chez les adultes plus âgés, les données énergétiques mesurées correspondaient à celles que l'on relève ordinairement chez des adolescents en pleine santé. La comparaison d'images avant/après réalisées par la technique du microscope à fond noir démontre de manière impressionnante les effets de « ces plaques miraculeuses ». Pour le moment, les informations enregistrées sur les plaques de Koltsov sont gardées secrètes par leur inventeur.

EXPERIENCES PERSONNELLES AVEC LES PLAQUES DE KOLZOV 

J'ai moi-même eu l'occasion (Tom Peter Rietdort) de rencontrer Sergei Koltsov en juillet 2011 et d'expérimenter les huit premières plaques et de nombreux autres prototypes énergétiques. Je le répète encore, les plaques sont des oeuvres tout bonnement prodigieuses. Elles entrent en interaction avec la globalité de l'environnement. Elles semblent orchestrer la communication suivant différents thèmes. Elles apportent de l'ordre et de la structure en l'espace de quelques secondes. Le fonctionnement des CEF n'est pas le seul à être remarquable, Sergei Koltsov est lui-même un homme fascinant. En un éclair, il saisit le milieu environnant dam sa totalité : les Hommes, la nature, les animaux, jusqu'à la plus minuscules des larves et il inclut même à son action ou dans sa communication tous les objets, les images, les silhouettes, les appareils électriques et ainsi de suite. II repère immédiatement la raison pour laquelle le bonheur ne peut pas se déployer dam un endroit précis, ou pourquoi telle personne ou tel animal perd de l'énergie dam un lieu en particulier.

Lors d'une balade à travers nos paysages magnifiques, j'ai pu voir la façon avec laquelle il parvient à « lire » la nature et tout ce qu'elle comporte. Alors qu'il captait à la fois tout et ses alentours avec un sens de la découverte enfantin, en marchant il lui venait sans cesse à l'esprit de nouvelles idées pour de nouveaux Correcteurs d'État Fonctionnels. Le soir, nous étions assis face à face et il m'a tendu les plaques les unes après les autres. II se montrait impatient de savoir ce que je pouvais bien discerner ou ressentir. Ses yeux brillaient et il se réjouissait comme un enfant lorsque je décrivais, selon ma perception, les endroits du corps où les plaques agissaient le mieux et lorsque je lui parlais des informations que je recevais intuitivement. Ce jour-là, j'ai pu tester entre 60 et 70 plaques différentes. Je fus enchanté par leur fonctionnalité et par l'esprit de découverte de leur concepteur. J'ai réellement eu du mal à me séparer de certaines d'entre elles, à vrai dire je les aurais bien gardées. Malheureusement il s'agissait là d'exemplaires uniques pour lesquels le temps n'était pas encore venu.

Mais je voulais quand même en savoir davantage. C'est accompagné de quelques plaques que j'avais pu emporter avec moi dans un bagage, que je rencontrai quelques temps après un vétérinaire à Cologne. Ce vétérinaire a analysé les images du sang de ses patients dotés de quatre pattes au microscope à fond noir. J'ai volontairement choisi un vétérinaire, car je souhaitais éviter que le résultat ne soit altéré par les perceptions extérieures d'un patient...humain. Un chien n'a que faire de savoir s'il a affaire à un guérisseur, à un médecin ou à un chauffeur de taxi. La possibilité que le patient modifie lui-même son état, croyant au succès de la guérison, était ainsi exclue.

Dans un premier temps, nous avons mis en place l'expérimentation. Nous avons préparé cinq petits récipients blancs et stériles dans lesquels nous allions recueillir plus tard les prélèvements sanguins. Nous avons placé trois plaques de Koltsov dans trois de ces récipients : la plaque numéro 1, la 2 et la 8. Les lames de microscope devaient par la suite être posées directement sur la plaque de Koltsov. Les deux derniers récipients sont restés vides en vue d'autres tests. Nous voulions ainsi nous assurer que le sang ne puisse être mêlé à d'autres informations. Le vétérinaire a prélevé une goutte de sang sur un chien atteint d'ehrlichiose, une infection induite par des bactéries, qu'il a ensuite déposé sur cinq lames, puis placé dans les récipients stériles.

Il a examiné un des échantillons au microscope à fond noir. Il a constaté, entre autre, un amas de plaquettes important. Le diagnostic de l'ehrlichiose fut à nouveau clairement confirmé.

Vous pouvez mesurer les changements absolument étonnants qui s'opérèrent par la suite sous l'influence des plaques de Koltsov.

Cela paraît inconcevable et pourtant, en l'espace de quelques minutes, la maladie bactérienne avait disparu ! Le chien n'a été manipulé à aucun moment, il était allongé près de nous et dormait, impassible.

Puisqu'il est aujourd'hui possible de se procurer les plaques de Koltsov dans les pays germanophones, nous aimerions aborder rapidement leurs différentes actions. Voici un court descriptif des huit premières plaques :

•  Le CEF n°1 : décontaminant, agit contre les virus, les bactéries, les champignons et tout autre organisme parasite.

• Le CEF n°2 : dépuratif, actions purifiantes et régénératrices sur le système naturel de détoxication du corps, le système lymphatique et le système immunitaire, régule le métabolisme.

• Les CEF n°3 et 4 : correcteur du Yin pour la femme (3) et du Yang pour l'homme (4) ; régulateur du système hormonal.

• Le CEF n°5 : agit sur la détoxication générale (foie, reins, pancréas) et combat l'accoutumance (sucre, nicotine, alcool) dam l'optique d'une régénération cellulaire. Très efficace, même au niveau du psychisme.

• Le CEF n°6 : puissantes actions de détoxication de la peau et de régénération de la microflore. Soutient le rétablissement d'une couverture optimale en nutriments essentiels.

• Le CEF n°7 : actions restructurant, relance la fonction de l'épiderme : la peau, ce capteur récepteur et émetteur des échanges internes et externes du corps.

• Le CEF n°8 : émet un champ universel très puissant qui agit dans l'organisation de tous les systèmes psychiques et physiques. Il découle de ce champ, le plus avancé des ordres et la plus sûre des adaptations. Il est parfaitement indiqué pour la méditation et pour favoriser les idées claires et les élans intuitifs.

Sergei Koltsov développe en ce moment de nouvelles plaques qui abordent d'autres thèmes.

Le travail avec les champs vibratoires des plaques de Koltsov m'a réellement plu. Grâce aux expérimentations, nous pouvons clairement reconnaître qu'une information positive dispose d'une vibration élevée. Admettons maintenant qu'une maladie, possédant elle, une fréquence vibratoire basse, soit exposée à celle élevée : c'est cette dernière qui va soulever la vibration basse. Le rapport de force est d'ordre 1:15 (vibration basse : vibration haute). Naturellement, plus la vibration sera élevée, plus le déclin de la vibration de basses fréquences sera important.

japanese-water-treatment-sqw-2.jpg

 MÉTHODE JAPONAISE DE SOIN PAR EAU STRUCTURÉE 

FSC-how-work-grey.jpg

LA TECHNOLOGIE CEF - COMMENT ÇA MARCHE ?

How-to-choose-FSC-3.jpg

COMMENT CHOISIR UN CEF (PLAQUE DE KOLTSOV) ?

энергия.jpg

QU’EST-CE QUE L’ÉNERGIE COSMIQUE ET COMMENT FONCTIONNE-T-ELLE ?

ENERGY-source-2.jpg

LES 5 SOURCES D’ÉNERGIE DU CORPS HUMAIN 

Bracelet-squair-2.jpg

10 CHOSES À SAVOIR  SUR LE CEF-BRACELET

Soin-a-distance-gray3.jpg

LES SOINS À DISTANCE

AVEC LE CEF

KFS all.jpg

COMMENT UTILISER UN CEF (PLAQUE DE KOLTSOV) ?

Le premier échantillon montre l'état du sang avant le début de l'expérience

Cet échantillon est resté environ sept minutes sur la plaque n°1

Cette image est celle du sang placé sur la plaque n°2, pendant environ neuf minutes

Celle-ci correspond au sang placé sur la plaque n°8, pendant environ douze minutes

Voici l'image d'un échantillon que j'ai tenu dans mes mains, pendant environ six minutes

L'expérience durant laquelle j'ai tenu entre mes mains un échantillon de sang canin, démontre également que nous n'avons pas forcément besoin de moyens extérieurs pour solliciter nos propres forces de guérison. Chaque être humain est capable de transmettre les vibrations élevées de la Création, à partir de lui-même. Dans la troisième partie de l'ouvrage, nous souhaitons vous montrer à l'aide de nombreux exercices, de quelle façon vous pouvez vous-même obtenir rapidement de tels résultats.

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

Chapter 2 Russian healers

CHAPTER 2 OF THE BOOK «RUSSIAN HEALERS»

Read the opinion about the Functional State Correctors effectiveness of the famous healer and author of the book “Russian healers: Activate the self-healing powers with spiritual technologies”, Tom Peter Rietdorf here.

Tom Peter Rietdorf is a healer who practises throughout Europe in close collaboration with conventional doctors and hospitals. It was during his childhood that he discovered his natural predisposition for healing. Despite the evidence of his gifts, he gradually abandoned them in adulthood and devoted himself to a career as a business leader. In 2000, a long-term illness interrupted his professional activity. In the summer of 2007, he founded the Herz-Energie Institute in Bavaria, where he trains therapists. In 2009 he developed the Kahi-Healing® method, an innovative quantum therapy based on traditional Chinese medicine and new Russian therapeutic methods.

THE MOST INFLUENTIAL RUSSIAN HEALERS OF OUR TIME 

...Below we present the greatest contemporary healers of Russian origin. They have all led us to become actors and creators of our reality, thanks to the technologies of the mind. According to their conception, you will not need chemical molecules, expensive technical medicine or any other remedy - you are your best remedy! What a panacea!

This principle is the central point of the teaching of each of the representatives of Russian therapeutic technologies. It means that we should not apply this knowledge dogmatically but in an individualised way since everyone is unique. It is in this respect of singularity that therapeutic concepts must be considered, like a key that only fits one lock. The intention and the targeted concentration are already the first guarantors of this. …..

 

SERGEI KOLTSOV INFORMATION MEDICINE AND FUNCTIONAL STATE CORRECTORS (FSCs)

Sergei Koltsov, a mathematician and member of the Russian Academy of Sciences, has worked for several years in the aerospace industry. He directed the construction of the "Buran" spaceship and the "Zenit" launcher. Koltsov works for the preservation of the planet and the maintenance of health. As a scientist, he is aware that the earth's magnetic field varies and that this has negative impacts on the health of humanity. He has been working for a long time to develop a system capable of harmonising and minimising the effects of these fluctuations. About 15 years ago, he developed a Functional State Correctors (FSC). In the West, they are also known as "Koltsov plates" [Kolzov-Platten]. 

These Functional State Correctors are about the size of a credit card, have been sold in Russia since 1990 and are among the most popular alternative medicine products in the former USSR countries. A product which has been recognised by the scientific community, and in particular by the Moscow researcher V.F Scharko and Professor E.M Barigow. As part of the launch, FSCs were presented at a major conference in May 2010 at the Cosmos Hotel in Moscow, which was attended by researchers and doctors from all over the world. The feedback was very good. In conclusion, it was found that the Koltsov plates were able to harmonise the biosphere within a radius of 20 meters and raise to a higher-order level wherever they are carried. And this is not only true for health, but also for everything that contains energy. The Koltsov plates can also be of merit in saving electricity and energy. 

In the light of ancestral knowledge stemming from Druidism and fundamental research from the Austrian Viktor Schauberger, the Functional State Correctors were loaded with positive energy information. They harmonise not only the human organism but also the energy of the electromagnetic field and the ambient cosmic waves. To be in good health is to be in an optimal and unchanging state. As for the disease, it is always the result of a lower energy state, which the Koltsov plates can control.

The German Life-Test Institute in Emmendingen wanted to know more and examined the Functional State Correctors in 2011. The test subjects had serious health problems and were exposed to a high level of negative radiation: during a phone call on their mobile phone, for example. The results were absolutely staggering. The Koltsov plates were able to correct the dissonances and bring the energy system back to ideal values in each of the cases observed. In older adults, the energy data measured corresponded to those usually found in healthy adolescents. The comparison of before and after images taken using the dark field microscope technique impressively demonstrates the effects of these miraculous plates. For the time being, the information recorded on Functional State Correctors is kept secret by their inventor.

 

PERSONAL EXPERIENCES WITH KOLTSOV PLATES 

I (Tom Peter Rietdort) had the opportunity to meet Sergei Koltsov in July 2011 and to experiment with the first eight Functional State Correctors and many other energy prototypes. I repeat the Koltsov plates are simply prodigious works of science. They interact with the whole environment. They seem to orchestrate communication, along with different themes. They bring order and structure in a matter of seconds. It is not only the functioning of Functional State Correctors that is remarkable, Sergei Koltsov is himself a fascinating man. In a flash, he grasps the entire surrounding environment: people, nature, animals, even the tiniest of larvae, and he even includes in his action or communication all objects, pictures, silhouettes, electrical appliances and so on. He immediately finds the reason why happiness cannot be spread in a particular place, or why a person or an animal loses energy in a particular place.   

During a walk through our beautiful landscapes, I could see how he manages to "read" nature and all that it entails. As he captured both everything and his surroundings with a childlike sense of discovery, he kept coming up with ideas for new Functional State Correctors. In the evening we sat face to face, and he handed me the FSCs one after the other. He was impatient to know what I could discern or feel. His eyes shone, and he rejoiced like a child when I described the places on the body where the plates worked best and when I told him about the information I intuitively received. That day I was able to test between 60 and 70 different plates. I was delighted by their functionality and by the spirit of discovery of their designer. It was really hard to part with some of them, and in fact, I would have liked to have kept them. Unfortunately, they were prototypes for which the time had not yet come.

But I still wanted to know more. I was accompanied by some plates that I had been able to take with me when I met some time afterwards with a veterinarian in Cologne. This veterinarian analysed the blood images of his canine patients under a dark field microscope. I deliberately chose a veterinarian because I wanted to avoid the result being altered by the external perceptions of a human patient. A dog doesn't care whether it is dealing with a healer, a doctor or a taxi driver. The possibility of the patient changing his condition himself, believing in the success of the healing, was thus excluded. 

As a first step, we set up the experiment. We prepared five small, white, sterile containers in which we would later collect blood samples. We placed three Koltsov plates in three of these containers: plate number 1, 2 and 8. The microscope slides were then to be placed directly on the Koltsov plate. The last two containers remained empty for further tests. This was to ensure that the blood could not be contaminated. The veterinarian took a drop of blood from a dog suffering from ehrlichiosis, an infection induced by bacteria, which he then placed on five slides and placed in the sterile containers.

He examined one of the samples under a dark field microscope. One of the things he found was a large platelet cluster. The diagnosis of ehrlichiosis was again clearly confirmed.

We could measure the absolutely astonishing changes that subsequently took place under the influence of Koltsov plates.

It seems inconceivable and yet, within a few minutes, the bacterial disease had disappeared! The dog was not manipulated at any time, he was lying next to us and sleeping, impassive.

Since Functional State Correctors are now available in German-speaking countries, we would like to quickly address their various actions. Here is a short description of the first eight plates: 

FSC n°1: decontaminant, acts against viruses, bacteria, fungi and any other parasitic organism. 

FSC n°2: depurative, purifying and regenerative actions on the body's natural detoxification system, lymphatic system and immune system, regulates metabolism. 

The FSCs n°3 and 4: corrector of Yin for women (3) and Yang for men (4); regulator of the hormonal system. 

FSC n°5: acts on general detoxification (liver, kidneys, pancreas) and fights addiction (sugar, nicotine, alcohol) with a view to cell regeneration. Very effective, even at the level of the psyche. 

The FSC n°6: powerful actions of detoxification of the skin and regeneration of the microflora, supports the restoration of an optimal coverage of essential nutrients. 

The FSC n°7: restructuring actions, revives the function of the epidermis: the skin, this sensor is a receiver and transmitter of the body's internal and external exchanges. 

The FSC n°8 : emits a very powerful universal field which acts in the organisation of all psychic and physical systems. It follows from this field, the most advanced of orders and the surest of adaptations. It is perfectly indicated for meditation and to favour clear ideas and intuitive impulses. 

Sergei Koltsov is currently developing new Functional State Correctors that address other themes. 

I really enjoyed working with the vibratory fields of Koltsov plates. Thanks to the experiments, we can clearly recognise that positive information has a high vibration. Let us now admit that a disease which has a low vibratory frequency is exposed to the high one: it is the latter which will raise the low vibration. The power ratio is 1:15 (low vibration: high vibration). Naturally, the higher the vibration, the greater the decline of the low-frequency vibration. 

japanese-water-treatment-sqw-2.jpg

 JAPANESE METHOD OF STRUCTURED WATER TREATMENT

FSC-how-work-grey.jpg

HOW DOES KOLTSOV PLATE WORK?

How-to-choose-FSC-3.jpg

HOW TO CHOOSE A 
FUNCTIONAL STATE CORRECTOR

энергия.jpg

WHAT IS COSMOENERGY AND HOW DOES IT WORK?

ENERGY-source-2.jpg

5 MAIN ENERGY SOURCES OF THE HUMAN BODY

Bracelet-squair-2.jpg

10 ESSENTIAL THINGS TO KNOW ABOUT FSC-BRACELET

Soin-a-distance-gray3.jpg

REMOTE ENERGY

HEALING WITH FSC

KFS all.jpg

HOW TO USE FUNCTIONAL STATE CORRECTORS

The first sample shows the state of the blood before the experiment begins. 

This sample remained on plate n°1 for about seven minutes. 

This image is of blood placed on the n°2 plate for about nine minutes.

This corresponds to the blood placed on plate n°8 , for about twelve minutes

Here is a picture of a sample that I held in my hands for about six minutes.

The experience during which I held a canine blood sample in my hands also demonstrates that we do not necessarily need external means to call upon our own healing forces. Every human being is capable of transmitting the high vibrations of Creation from within themself. In the third part of the book, we would like to show you with the help of numerous exercises, how you can quickly achieve such results.

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.