Quelle est la différence

QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LES CEF DES SÉRIES BLEUE, VERTE, OR, MAUVE, EXCLUSIVE, COLLECTION, ÉLITE?

Quelle est la différence entre les CEF des séries bleue, verte, or, mauve, exclusive, collection, élite?

Les énergies (l’information) que diffuse chaque CEF sont de nature très différente.

Les CEF de la série bleue véhiculent les informations des plantes médicinales, des minéraux, des sources d’eau curatives. Les CEF bleus agissent essentiellement sur notre corps physique.

Les Correcteurs d'Etat Fonctionnel de la série verte contiennent quant à eux les informations des lieux de force (les haut-lieux qui dégagent une énergie particulière comme les vortex).

Les CEF de la série mauve permettent d’utiliser les canaux cosmo-énergétiques pour se soigner et s’équilibrer. Pour en savoir plus, veuillez consulter mon autre article : Qu’est-ce que l’énergie cosmique et comment fonctionne-t-elle ?

Les plaques de Koltsov de la série or contiennent les puissants canaux maya et favorisent la prise de conscience, la protection et la purification des influences psycho-pathogènes et des phénomènes paranormaux. Ils permettent de travailler, entre autres, sur des problématiques karmiques, ancestraux.

Les CEF de la série exclusive diffusent les vibrations élevées de lieux de forces, vortex, lacs tibétains sacrés, ainsi que l’information de sources d’eau curatives.

Les CEF de la série de collection et ceux de la série élite diffusent l’énergie des lacs, des sources d’eau curatives, des canaux Maya et des sources thermales.

De tous les correcteurs, ce sont surtout les CEF de la série or et certains CEF de la série exclusive, collection ou élite qui favorisent les pratiques spirituelles. Ces CEF peuvent nous aider à nous éveiller à ce qui est en nous, à accéder à notre plein potentiel, à révéler le créateur qui sommeille en nous, à élever nos vibrations.

Certains CEF sont-ils plus puissante que d’autres ?

Je ne dirais pas qu'il y a des CEF plus forts que d’autres. Ils nous influencent à différents niveaux, car ils rééquilibrent nos structures énergétiques. Et par ce que il n’existe pas vraiment de frontière entre ces niveaux, leurs bienfaits se propagent jusque dans notre corps physique.

Alors, même si vous n’avez jamais reçu un soin énergétique ou que vous n’avez jamais utilisé des CEF auparavant, vous pouvez commencer avec n’importe quel CEF qui est en résonnance avec vous.


Veuillez lire mon autre article, qui explique pourquoi je déconseille de choisir les CEF adaptés à vos besoins en basant sur leur description et pourquoi j’insiste sur le fait qu’il est nécessaire de choisir le CEF en fonction de vos fréquences de base.

Basic-set-EN-squar-2.jpg

LES CORRECTEURS D’ÉTAT FONCTIONNEL DE BASE

Bracelet-squair.jpg

10 CHOSES À SAVOIR  SUR LE CEF-BRACELET

ENERGY-source-2.jpg

LES 5 SOURCES D’ÉNERGIE DU CORPS HUMAIN 

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

What is the difference?

WHAT IS THE DIFFERENCE BETWEEN THE FSCs OF BLUE, GREEN, GOLDEN, EXCLUSIVE, COLLECTION, AND ELITE SERIES?

What is the difference between the FSCs of blue, green, golden, exclusive, collection, elite series?

The energy (information) that diffuses each FSC is of a very different nature.

The FSCs in the Blue series diffuse the information of medicinal plants, minerals, healing water sources. The Blue FSCs influence essentially our physical body.

The FSCs of the Green series contain the information of the places of power (the places with a particular energy vortex). 

The FSCs of the Lilac series allow us to use the cosmo-energetic channels to heal and balance ourselves. For more information please read my article “What is cosmoenergy and how does it work?”, which can be found here.

The FSCs of the Golden series contain the energy of the powerful Mayan channels and promote awareness, protection and cleansing against psycho-pathogenic influences and paranormal phenomena, allowing them to work on karmic, ancestral or other issues.

The FSCs of the Exclusive series diffuses the high vibrations of places of forces, vortexes, sacred Tibetan lakes, as well as information from healing water sources.

The FSCs of the Collection, Elite series radiate the energy of lakes, curative water sources, Mayan canals, and thermal springs.

Of all the Functional State Correctors, especially the FSCs of the Golden series and some FSCs of the Exclusive, Collection or Elite series that promote spiritual practices these FSCs can help us to awaken what is within us, to reach our full potential, to reveal creators within us, to raise our vibrations.

Are some FSCs more powerful than others?

I wouldn't say there that are some FSCs stronger than others. They influence us at different levels because they rebalance our energy structures. And as there is no real border between these levels; their benefits go down to our physical body.

So, even if you have never had an energy healing or never used an FSC before, you can start with any Koltsov plate that resonates with you.

Please read my other article here, where I advise against choosing the FSC adapted to your needs based on the product description and maintains that it is necessary to choose the Functional State Corrector according to your core frequencies.

Basic-set-EN-squar-2.jpg

BASIC SET OF
FUNCTIONAL STATE CORRECTORS

Bracelet-squair.jpg

10 ESSENTIAL THINGS TO KNOW ABOUT FSC-BRACELET

ENERGY-source-2.jpg

LOW IN ENERGY? 

LEARN 5 MAIN BODY'S MAIN SOURCES OF ENERGY

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.