Où acheter un CEF ?

OÙ ACHETER UN CORRECTEUR D’ÉTAT FONCTIONNEL ?

Les Correcteurs d’État Fonctionnel sont fabriqués en Russie dans une petite usine près de Moscou, par l’entreprise Centre Region. De nombreux fournisseurs proposent ces produits à la vente en Russie et en Europe. Je ne vous donnerai pas de liste de  fournisseurs russes, car la plupart ne parlent pas anglais et offrent un service de qualité médiocre. Je vous suggère plutôt d’acheter votre CEF auprès de fournisseurs européens.

Le principal fournisseur européen est Centre Region UAB, qui offre les meilleurs prix, un stock bien approvisionné, des manuels d’utilisation et a un site internet : https://centre-region.eu

En Allemagne, l'entreprise est Allesgesunde a+w GmbH. Site Web : www.allesgesunde.de

Le fournisseur principal en France est la SASU Quant’Essence. Ses plus grands atouts sont les conseils que leur spécialiste en Correcteurs d’État Fonctionnel, qui parle français et russe, donne gratuitement lors du choix de votre CEF. Voici leur site : www.quant-essence.fr

En Suisse, les thérapeutes Marylin Moillen (cef-correcteur-etat-fonctionnel.ch) and Françoise Vurlod-Cuénez (www.cef-suisse.ch) sont les principales ambassadrices du CEF. Leur chiffre de vente n’est pas énorme, car elles n’ont pas tous les CEF en stock, mais leurs conseils au sujet des CEF sont judicieux. 

En Italie, les CEF sont présentées par la thérapeute Manuela Oxoli. Site Web : frequenzevitali.it

Il y a aussi un revendeur au Canada : aquao.ca

kfs green.jpg

L’HISTOIRE DE LA MÉDECINE INFORMATIONNELLE

How-to-choose-FSC-3.jpg

COMMENT CHOISIR UN CEF ?

KFS all.jpg

COMMENT UTILISER UN CEF ? 

Vous êtes un être vibrant dans un univers empli de vibrations.

Un consultant CEF n’est pas un médecin. Ses conseils ne sont pas un substitut aux traitements et diagnostics médicaux conventionnels ou psychologiques en matière de santé mentale, et ne doivent jamais être considérés comme tels.    Clause de non-responsabilité et Exonération de responsabilité légale

© 2017 Every-enrgy.com.Tous droits réservés.

Where to buy FSCs?

WHERE TO BUY FUNCTIONAL STATE CORRECTOR?

Functional State Correctors are made in Russia in a small factory close to Moscow by the company known as Centre Region. Many distributors propose these products for sale in Russia and Europe. I will not give you a list of Russian distributor here as most of them do not not speak proper English and provide mediocre service. I suggest you buy the FSCs from European distributors.

The main European distributor is Centre Region UAB, who at this moment proposes the best prices, full stock, product manuals in English, French, German and Italian. Website: https://centre-region.eu 

In France, the main distributor is SASU Quant’Essence. Its best point is free advice on the choice of FSCs by a specialised Functional State Correctors consultant, who speaks only Russian and French. Their website is www.quant-essence.fr

In Germany – the company is Allesgesunde a+w GmbH. Website: www.allesgesunde.de 

In Italy FSCs are presented by the therapist Manuela Oxoli. Website: frequenzevitali.it

In Switzerland, the ambassadors of the products are the therapists Marylin Moillen (cef-correcteur-etat-fonctionnel.ch) and Françoise Vurlod-Cuénez (www.cef-suisse.ch) They are not big sellers, as they do not have all of the FSCs in stock, but they can give good recommendations concerning the Functional State Correctors.

There is also one reseller in Canada: aquao.ca

kfs green.jpg

THE HISTORY OF INFORMATION MEDICINE

How-to-choose-FSC-3.jpg

HOW TO CHOOSE A 
FUNCTIONAL STATE CORRECTOR

KFS all.jpg

HOW TO USE FUNCTIONAL

STATE CORRECTORS

You Are a Vibrational Being in a Vibrational Univers. 

FSC Counselor is not a medical doctor. Therefore, his advice is never a substitute for conventional medical or mental health psychological diagnosis and treatment and should never be regarded as such.   Disclaimer & Legal Liability Waiver

© 2017 Every-enrgy.com. All Rights Reserved.